Invité Posté(e) le 16 juin 2012 titi a écrit: trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 je suis tres fan,des vhc une turbo 2,les prix comment ils sont grimpé mais c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2012 titi a écrit: trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 Bienvenu au club mais de nos jours un T2, c'est 35000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 GG a écrit:titi a écrit: trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 Bienvenu au club mais de nos jours un T2, c'est 35000 euros.c'est vrai que ça pique mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les 30 ans de la T2 à Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 GG a écrit:Les 30 ans de la T2 à Lohéac tres belle journée d'ailleurs raggnoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:titi a écrit: trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 Bienvenu au club mais de nos jours un T2, c'est 35000 euros.c'est vrai que ça pique mais c'est beau c'est bien ça le blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 papy17 a écrit:papy17 a écrit:arno a écrit:c'est une R5 gr2 derrière? exact arno R5 alpine turbo j'ai pris 2 photos cette apres midi,je les postes elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:titi a écrit: trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 Bienvenu au club mais de nos jours un T2, c'est 35000 euros.c'est vrai que ça pique mais c'est beau c'est bien ça le blème c'est comme,les berlinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 arno,je ferais des photos de l'interieur,et du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 arno a écrit:merci! avec un petit topos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 mon petit cadeau des fêtes des peres,ce matin offert par moi même HP alpine + un poste racheter a un pote,donc un alpine aliter de sonvous en pensez quoi je cherche pas ce qu'on m'entende de loin boum boum ,mais surtout une qualiter de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 papy17 a écrit:caddup22 a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Bienvenu au club mais de nos jours un T2, c'est 35000 euros.c'est vrai que ça pique mais c'est beau c'est bien ça le blème ok mais une berlinette c'est 75000-80000€ c'est comme,les berlinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 colis,reçu ce matin de yann,merci bordel,avec le nombre de caisse que j'ai demonté,j'ai plus ce qu'il faut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 un poste alpine pas de soucis avec ils ont une bonne puissance et les enceintes sont pas mal aussi, tu devrais avoir une bonne qualité de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 demain tantot,je fais la tourné des grand duc je passe chez mon pote,ou j'ai déposé mes moyeux,puis je passe chez mon autre pote electricien le temps que je passe la bas,je vais pas faire grand chose de mon apres midi,si papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai les mêmes enceintes dans mes portières avants, le son est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai les mêmes enceintes dans mes portières avants, le son est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 c'est bon,j'ai récupéré,mes moyeux hier tantôt,chez mon pote c'est trop beau,j'ai poser un voile a blanc dessus,pour me rendre compte du resultat je poste,les photos en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 papy17 a écrit:c'est bon,j'ai récupéré,mes moyeux hier tantôt,chez mon pote c'est trop beau,j'ai poser un voile a blanc dessus,pour me rendre compte du resultat je poste,les photos en soirée Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:c'est bon,j'ai récupéré,mes moyeux hier tantôt,chez mon pote c'est trop beau,j'ai poser un voile a blanc dessus,pour me rendre compte du resultat je poste,les photos en soirée Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et fait moi de belles photos ........ pas des trucs de naze avec un pied ou une tong dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:Et fait moi de belles photos ........ pas des trucs de naze avec un pied ou une tong dessus espece de naze,c'était ton pied et ta tong,qu'on voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 T'inquiete, tu n'es pas le seul à faire des photos de daube ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ils sont jolie t'es pieds GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la dernière en Chaussette ???? des chaussette de sécurité pour plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et GG tu nous fait une "TONG-PARTY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je passe tellement de temps sur les sites de vente ou les forums ........... que je suis gavé de voir des mecs prendre des photos aussi pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:Je passe tellement de temps sur les sites de vente ou les forums ........... que je suis gavé de voir des mecs prendre des photos aussi pourries c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 je ferais d'autres photos,des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:Flashy mais non,c'est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tous le monde voit comme moi, ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 david jet'air a écrit:tous le monde voit comme moi, ROSE en rouge oui vue,que tu parle de rose,je vais jeter un rosé pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 bon aller,j'ai du courage ce soir je vais faire des photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 photos une recette a la GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elles sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 GG a écrit:Elles sont floues t'es pas casse bonbon toi attends demain je referais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 par contre les doigts sont nets t'as oublie les tongssinon, bien belles roulettes le rochelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il faut être mauvais ou aveugle pour ne pas voir que des membres comme pieds,main ,doigt de fucking sont dans l'objectif de l'APN ,a moins que la sénilité n'ai gagnée cette personne d'age avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 david jet'air a écrit:par contre les doigts sont nets t'as oublie les tongssinon, bien belles roulettes le rochelaismerci david pour les tongs,GG n'était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 caddup22 a écrit:il faut être mauvais ou aveugle pour ne pas voir que des membres comme pieds,main ,doigt de fucking sont dans l'objectif de l'APN ,a moins que la sénilité n'ai gagnée cette personne d'age avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolies les roulettes Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 papy17 a écrit:Vince on voit le poids de l'âge tu commence à fripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Rien à dire, en rouge ca tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbes ces jantes Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 ça claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 très bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites