caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elunicoyank a écrit:caddup22 a écrit:françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?bien sur que non ,mais c'est pas grave,ça a son effet qui dit tiret de nouvelle immatriculation dit logo F a gauche et le département a droite c'est comme mettre une plaque noir sur de la récente elles sont tolérées, et passent sans encombre sur un controle.Seuls le F et les tirets sont obligatoires, pas le département.ok ,alors c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 j'adore,c'est plaques pour la suite,je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 petit PC fini et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 tu peinds les moyeux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il fait encore bien jour a 21H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et sinon, t'as des photos du caddy de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 essai de teinte,et ça sera ça rouge mars photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 fan44vw a écrit:tu peinds les moyeux en rouge l'oeil de moscou,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 david jet'air a écrit:il fait encore bien jour a 21H45 non,le temps est merdique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est une soiree photos par contre tennnnnnnndu les pneus sinon magnifique comme ca ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 GG a écrit:Et sinon, t'as des photos du caddy de face ?rigole pas le vieux demain, c'est ton gros jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 david jet'air a écrit:c'est une soiree photos par contre tennnnnnnndu les pneus sinon magnifique comme ca ton caddycette apres midi,il a fait,super chaud,mais ce soir juste un peu tendu c'est comme la 1er monte de GG merci david,pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:tu peinds les moyeux en rouge l'oeil de moscou,oui où tu as trouvé cette expression.elle déchire ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 djn27 a écrit:ça claque!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:tu peinds les moyeux en rouge l'oeil de moscou,oui où tu as trouvé cette expression.elle déchire ta charette c'est vieux comme expression merci yann ps:demain je te phone pour une petite commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Miam miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Miam miam miam !!! et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ben qu'est-ce que tu fous devant ton PC alors, bouges toi le cul le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 MK-397-VW a écrit:ben qu'est-ce que tu fous devant ton PC alors, bouges toi le cul le vieux je refléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 MK-397-VW a écrit:j'ai pleins d'idées,mais je ferais ça a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 moyeux,mis en peinture ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 J'aime les moyeux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 mb56 a écrit:J'aime les moyeux en rouge moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 le site de mon pote,nous étions apprentie en 1986 c'est ou,j'ai apporté mes moyeux faite un tour,sur son site,vous aller voir le taf qu'il fait http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=graffibike%20la%20rochelle&source=web&cd=1&ved=0CFIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.graffi-bike.com%2Fpreparations.php&ei=HTLPT6W-GMbIhAe16KGkDA&usg=AFQjCNHflvSSmzwbRlr2nXr4BNso9jfZYg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai hâte de voir le rendu final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 belgom a écrit:j'ai hâte de voir le rendu final . moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 news volant merci julien j'avais mis mon volant en vente,pour causse a l'époque j'ai viré ma bague et j'avais plus pensé a ça,mais c'est bon j'ai trouvé une bague,donc je vais pouvoir mettre ce beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 vous en pensez quoi du shop de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 il fait du sacré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 fan44vw a écrit:il fait du sacré bon boulot lorsque,je passe boire un café chez lui je suis amoureux de son shop si tu viens a la rochelle un de c'est quatre je t'ammene la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:il fait du sacré bon boulot lorsque,je passe boire un café chez lui je suis amoureux de son shop si tu viens a la rochelle un de c'est quatre je t'ammene la bas le bidon (lavabo) en fait partit ok pour voir ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:il fait du sacré bon boulot lorsque,je passe boire un café chez lui je suis amoureux de son shop si tu viens a la rochelle un de c'est quatre je t'ammene la bas le bidon (lavabo) en fait partit ok pour voir ça de plus prêt le bidon lavabo:scratch: je t'attends8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 demain matin vidange castrol 10w40,puis apres des que je trouve un plateau direction,chez mon pote pour voir,c'est défauts électrique:evil: et faire en même temps mon parra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 je récupere normalement,mes moyeux vendredi soir et vendredi le caddy,par chez mon électricien pour une bonne révision,et apres passage CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 le caddy en départ,chez mon electricien le caddy au cul de la G5 c'est bon isa detent toi,on fait que 10 borne,aller respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pourquoi le tracte tu?Si il sort de ton electricien il ne dois plus y avoir de bleme.Quelles problemes avais tu au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle en revient pas cédric, elle y va !pour des pb électriques comme vincent l'a préciser a bas de page 46 il faut suivre un peu ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Desoler je suis sur mon portable et c est chiant de lire les postes de forum car je ne voiq rien et pourtant le galaxy s2 il a un ecran de belle taille mais ma vue dois baissee avec l age car meme mon zgeg j ai l impreqsion qu il retrecie et nin les blanleurq car jz vous vois venir .ce n est pas a cause de min ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 juin 2012 t'es à moitier excuser vu ton age avancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est une R5 gr2 derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Golfeur29 a écrit:elle en revient pas cédric, elle y va !pour des pb électriques comme vincent l'a préciser a bas de page 46 il faut suivre un peu ( )cédric est a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 caddup22 a écrit:Desoler je suis sur mon portable et c est chiant de lire les postes de forum car je ne voiq rien et pourtant le galaxy s2 il a un ecran de belle taille mais ma vue dois baissee avec l age car meme mon zgeg j ai l impreqsion qu il retrecie et nin les blanleurq car jz vous vois venir .ce n est pas a cause de min ventre la baguette retrecie,quand tu prends de la brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 arno a écrit:c'est une R5 gr2 derrière? exact arno R5 alpine turbo j'ai pris 2 photos cette apres midi,je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 papy17 a écrit:arno a écrit:c'est une R5 gr2 derrière? exact arno R5 alpine turbo j'ai pris 2 photos cette apres midi,je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 houuuuuuuuuuuuuuu,il poste du rino ouuuuuuuuuuu pas bien nan sérieux je kiff cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop bon la 5; un jour mais un turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 caddup22 a écrit:houuuuuuuuuuuuuuu,il poste du rino ouuuuuuuuuuu pas bien nan sérieux je kiff cette petite caisse pour avoir rouler,a plusieurs reprise dedand;elle marche tres fort,ça cire beaucoup ,elle fait un peu plus de 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites