caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ça sent bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Hâte de le voir avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mb56 a écrit:Hâte de le voir avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 david jet'air a écrit:allez,tu es presque au bout papy je fini, quelques détails de finition,puis je l'apporte chez un pote électricien,pour voir tout les petits soucies électrique puis apres,je le passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 caddup22 a écrit:ça sent bon là oui,ça le devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Hâte de le voir avec ses roulettes moi aussi,et de pouvoir rouler avec,dans peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la classe papy, enfin tu va pouvoir rouler avec pour les beaux jours, bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sympa ton caddy!Vivement qu'il roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 good job continue comme sa hâte de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:good job continue comme sa hâte de le voir rouler +1 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Golfeur29 a écrit:la classe papy, enfin tu va pouvoir rouler avec pour les beaux jours, bravo pour le tafmerci ça va etre le pied cette été avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 djn27 a écrit:Sympa ton caddy!Vivement qu'il roule!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:good job continue comme sa hâte de le voir rouler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Sekel-fou a écrit:seb le tarbouif a écrit:good job continue comme sa hâte de le voir rouler +1 vivement la finça vient,ça vient pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vraiment sympa sont petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 belgom a écrit:vraiment sympa sont petit look merci je lui donne,un p'tit look racing malgré son 1900D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 une fois l'avoir,présenté au cul du caddy.j'ai percer 2 trous dans le roll-pan,juste cas la tôle du caddy,pour savoir ou bien collé mes platines de fixations photosmaintenant,que mes platines,tombe nikel,j'ai fais passé les vis sur mes platines,collé a la choucroute,afin que celle çi tourne pas lorsque je vais serré l'ensemble c'est 2 vises qui sont a l'extremité de chaque coin du roll-pan,vont me servir a serré pour bien l'amenné,au bord,des coins des feux,histoire que ça épouse la forme nike puis j'ai collé mes platines au sika nautique,la c'est du béton,c'est celui qu'on ce sert pour collé le pont d'un bateau a la coque c'est pas pret de s'arracher rien a craindre de se coté maintenant,je laisse le tout bien prendre,et je représente l'ensemble sur le caddy,la semaine prochaine suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Si un jour, un mec veut te le piquer, il partira avec le châssis, fais attention, c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 MK-397-VW a écrit:Si un jour, un mec veut te le piquer, il partira avec le châssis, fais attention, c'est dangereux le jour ou le mec voudra le prendre,il va perdre son temps autant partir avec le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 content pour toi vincent, ça roule enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca n'est d'aucun profit ce cornet, si ce n'est plus d'entretien qu'un filtre d'origine Bon continuatoin pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est pour le VROUUUUM !!!! T'as rien compris Dis donc papy, c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MK-397-VW a écrit:c'est pour le VROUUUUM !!!! T'as rien compris Dis donc papy, c'est quoi ça Ta lacher le nettoyage de bolide pour faire du paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MK-397-VW a écrit:Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture Ta pas de caddy ta rien à faire laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2012 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture TaT'as pas de caddy, tat'as rien à faire labalà-bas T'es pas ma femme, je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super boulot sur le roll pan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MK-397-VW a écrit:chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture TaT'as pas de caddy, tat'as rien à faire labalà-bas T'es pas ma femme, je fais ce que je veux en plus t'as juste une golf 3 ,attends je contacte les modos ils vont t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 chopine29 a écrit:Ca n'est d'aucun profit ce cornet, si ce n'est plus d'entretien qu'un filtre d'origine Bon continuatoin pour le reste je sais tres bien,que ce n'est d'aucun profit le cornet,pour je mets ça en attendant de faire mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 MK-397-VW a écrit:Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture c'est des jantes de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 arno a écrit:super boulot sur le roll pan! merci,arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Non, je suis tombé dessus sur caddy Kulture TaT'as pas de caddy, tat'as rien à faire labalà-bas T'es pas ma femme, je fais ce que je veux en plus t'as juste une golf 3 ,attends je contacte les modos ils vont t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai refais un petit PC,pour le caddy mise en place,pour pouvoir collé mes coins nikel a la caisse photo du rendu pour l'instant demain j'yrais voir,si tout est pris,puis je continue la finition dessus et passage de peinture roll-pan,en peinture noir mat pour l'instant photosdemain, montage du roll-pan,avec c'est éclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Beau boulot papy papy17 a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:chopine29 a écrit:TaT'as pas de caddy, tat'as rien à faire labalà-bas T'es pas ma femme, je fais ce que je veux en plus t'as juste une golf 3 ,attends je contacte les modos ils vont t'éclater J'ai pas juste une golf 3, j'ai aussi une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 montage a blanc, du roll-pan photos j'ai dis,a blanc donc pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça prend formetu n'as pas possibilité de remonter un peut le roll pan car la ça fait bizard a cause du jour un peut grand a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 caddup22 a écrit:ça prend formetu n'as pas possibilité de remonter un peut le roll pan car la ça fait bizard a cause du jour un peut grand a mon gout yes,cool si bien sur,je peux le remonté car il est pas fixé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça claque mais la teinte de gris à un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 MK-397-VW a écrit:cool papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 chopine29 a écrit:ça claque mais la teinte de gris à un problème...merci,chopine comme,j'ai pu de peinture,j'ai peint a la bombe le roll-pan en essayant de me rapprocher au max de ça teinte je fini de le remonté completement,pour pouvoir le passé au CT,et apres je vais voir pour lui refaire,une complete dessus,car le peintre deux fois a foiré totalement,sur la peinture,il y a des coulures,des grains,et c'est peau d'orange partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Hâte de la voir finie cette caisse Je prendrai mes lunettes de soleil et je mettrai de la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Hâte de la voir finie cette caisse Je prendrai mes lunettes de soleil et je mettrai de la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 news plaques,typo allemande merci a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 petite question, elles sont réglementaire les plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2012 françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?bien sur que non ,mais c'est pas grave,ça a son effet qui dit tiret de nouvelle immatriculation dit logo F a gauche et le département a droite c'est comme mettre une plaque noir sur de la récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 caddup22 a écrit:françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?bien sur que non ,mais c'est pas grave,ça a son effet qui dit tiret de nouvelle immatriculation dit logo F a gauche et le département a droite c'est comme mettre une plaque noir sur de la récente le département à droite n'est pas obligatoire, je me suis fais contrôler avec ce genre de plaques, j'y ai été au culot et la réponse du motard:"je ne vois pas sur quels critères, je pourrais vous verbaliser." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?je me suis même pas posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?bien sur que non ,mais c'est pas grave,ça a son effet qui dit tiret de nouvelle immatriculation dit logo F a gauche et le département a droite c'est comme mettre une plaque noir sur de la récente le département à droite n'est pas obligatoire, je me suis fais contrôler avec ce genre de plaques, j'y ai été au culot et la réponse du motard:"je ne vois pas sur quels critères, je pourrais vous verbaliser." au pire,je ferais comme yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 caddup22 a écrit:françois a écrit:petite question, elles sont réglementaire les plaques?bien sur que non ,mais c'est pas grave,ça a son effet qui dit tiret de nouvelle immatriculation dit logo F a gauche et le département a droite c'est comme mettre une plaque noir sur de la récente elles sont tolérées, et passent sans encombre sur un controle.Seuls le F et les tirets sont obligatoires, pas le département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites