Invité Posté(e) le 9 mai 2012 photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au final, c'est pas moche cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 MK-397-VW a écrit:au final, c'est pas moche cuivre c'est ce que,je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et 1 de chaques couleur ? sérieusement j'aime bien cuivre aussi c'est ce qui ressort le mieux ( bleu sinon mais pas sur que ça aille avec la ligne du caddy )bon courage pour le choix papy @ GG : pas trop viiiiiite ta femme te le dit souvent pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 le bronze est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 j'aime bien couleur cuivre le or et bronze sont pas mal non plus,mais je ne suis pas fan du bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bronze pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Golfeur29 a écrit:et 1 de chaques couleur ? sérieusement j'aime bien cuivre aussi c'est ce qui ressort le mieux ( bleu sinon mais pas sur que ça aille avec la ligne du caddy )bon courage pour le choix papy @ GG : pas trop viiiiiite ta femme te le dit souvent pourtant ...pour le cuivre,j'ai vraiment du mal a m'y faire +1 pour le bleu,il aurais fallu que je face les rappel,comme le rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 arno a écrit:le bronze est classe!c'est vrai,mais le probleme,ça va trop ressembler,a celles de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:j'aime bien couleur cuivre le or et bronze sont pas mal non plus,mais je ne suis pas fan du bleu.je suis plus pour l'instant sur la couleur or merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2012 n’empêche que cuivre, ça irait d'enfer avec le gris du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Sekel-fou a écrit:Bronze pour moi ok,mais GG a presque la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 MK-397-VW a écrit:n’empêche que cuivre, ça irait d'enfer avec le gris du caddy j'ai fais des photos ce tantôt,les jantes posé sur le caddy je charge,et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 hâte de voir se que sa donne sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi préssé de voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 mon 1er montage des voiles,n'est pas bon,j'ai mis le centre des moyeux entre les 2 voiles,comme une BBS ce qui me faisait un deport de fou,et je touché sur les filtées,et j'aurais pus m'asseoire dessus je mets les photos de ce 1er montage couleur cuivre couleur,bleu couleur,or couleur,bronze GG donc,voici mon mauvais montage second montage,roue avant roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:hâte de voir se que sa donne sur le caddy c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 je reste sur le cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Sekel-fou a écrit:Moi aussi préssé de voir le rendu. c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 seb le tarbouif a écrit: je reste sur le cuivre il faut que je reface un essai,et de mieux la peindre,et de voir avec du vernis,ce que ça peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sympa le 1er montage ^^j'aime bien la couleur or finalement montés sur la voiture ça rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Golfeur29 a écrit:sympa le 1er montage ^^j'aime bien la couleur or finalement montés sur la voiture ça rend mieuxmoi aussi,j'adore j'avais zappé la bronze,je viens de la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cuivre sans hésitation avec le gris ca pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Sekel-fou a écrit:cuivre sans hésitation avec le gris ca pete.en photo,je suis assez d'accord,mais ça donne pas le même rendu,je vais en repeindre 2 et vernir le tout pour voir,ce que donne rendu sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ya pas photo, cuivre !!! Franchement, ça pète avec la couleur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 MK-397-VW a écrit:ya pas photo, cuivre !!! Franchement, ça pète avec la couleur de caisse en photo oui,mais pas en visuel je vais un moyeux rouge mars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2012 m'en fous du rouge, cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 MK-397-VW a écrit:m'en fous du rouge, cuivre pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je veux voir en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cuivre ou voir blanc ,mais jaune "or" ça fait tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 caddup22 a écrit:cuivre ou voir blanc ,mais jaune "or" ça fait tarlouse Surtout deja vu avec les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu as une teinte de caisse ........ à la con.Ni vraiment clair, ni vraiment fonçée.Il te faut donc les centres qui tranchent niveau teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je verrai bien un orange bien pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mai 2012 françois a écrit:moi je verrai bien un orange bien pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le Or semble être celui qui ressort le mieux, ou pourquoi pas un "gris jante" tout simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Bronze, ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Kévin a écrit:Bronze, ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 mai 2012 En forme GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 GG a écrit:Kévin a écrit:Bronze, ya pas a chier kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 beniman a écrit:Le Or semble être celui qui ressort le mieux, ou pourquoi pas un "gris jante" tout simple?or,je suis d'accord avec toi gris,trop banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Kévin a écrit:Bronze, ya pas a chier tres bien,dit au vieux de repeindre les siennes autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 françois a écrit:moi je verrai bien un orange bien pétant c'était une de mes 1er idée,orange lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 GG a écrit:Tu as une teinte de caisse ........ à la con.Ni vraiment clair, ni vraiment fonçée.Il te faut donc les centres qui tranchent niveau teinte.non non,c'est pas une teinte a la con,j'évite surtout d'avoir la meme que tout le monde c'est dur de trouver la bonne,mais j'ai le temps moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 mai 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Tu as une teinte de caisse ........ à la con.Ni vraiment clair, ni vraiment fonçée.Il te faut donc les centres qui tranchent niveau teinte.non non,c'est pas une teinte a la con,j'évite surtout d'avoir la meme que tout le monde c'est dur de trouver la bonne,mais j'ai le temps moi............... Ouai, mais se serait bien de la finir avant d'arriver à l'hospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Tu as une teinte de caisse ........ à la con.Ni vraiment clair, ni vraiment fonçée.Il te faut donc les centres qui tranchent niveau teinte.non non,c'est pas une teinte a la con,j'évite surtout d'avoir la meme que tout le monde c'est dur de trouver la bonne,mais j'ai le temps moi............... Ouai, mais se serait bien de la finir avant d'arriver à l'hospice ça fait que 3 ans presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 1er tour de caddy dans le patelain [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 un peu de taf,aujourd'hui sur le caddy,mise en place du roll-pan,pas tout a fait fini,il me reste a bien le fixer,et faire les finition dessus puis je me suis refais un pare-choc avant,vu que j'ai vendu le miens photos sortir du caddy,histoire de depoussierer un peu la,je grimpe aux arbres je vais,me fabriquer une boite en polyester,pour mon filtre,pour plus de discretion,et surtout pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mai 2012 allez,tu es presque au bout papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites