Invité Posté(e) le 20 avril 2012 MK-397-VW a écrit:ça va flasher sévère le orange lambo Avec un liseret de rappel au niveau des baguettes d'ailes, de portes et contour de calandre je veux conservé ma calandre en rouge,puis j'ai prévu de faire les bandes comme sur les GTI en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon beeeeeeeeeeen ............... Les centre en rouge alors t'es plus compliqué qu'une nénette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 MK-397-VW a écrit:bon beeeeeeeeeeen ............... Les centre en rouge alors t'es plus compliqué qu'une nénette toi je vais faire des essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 papy17 a écrit:4x4 a écrit:En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ?c'est vrai au départ,je voulais les faire ton caisse quand j'ai fais un essai,avec GG de c'est jantes.je me suis dis qu'on vas avoir les mêmes,alors du coup j'essai de trouvé une autre teinte Je comprends !Sinon, autre solution pour les faire couleur caisse............ Tu dis à GG de repeindre les siens en orange Lambo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:papy17 a écrit:4x4 a écrit:En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ?c'est vrai au départ,je voulais les faire ton caisse quand j'ai fais un essai,avec GG de c'est jantes.je me suis dis qu'on vas avoir les mêmes,alors du coup j'essai de trouvé une autre teinte Je comprends !Sinon, autre solution pour les faire couleur caisse............ Tu dis à GG de repeindre les siens en orange Lambo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 papy17 a écrit:4x4 a écrit:papy17 a écrit:4x4 a écrit:En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ?c'est vrai au départ,je voulais les faire ton caisse quand j'ai fais un essai,avec GG de c'est jantes.je me suis dis qu'on vas avoir les mêmes,alors du coup j'essai de trouvé une autre teinte Je comprends !Sinon, autre solution pour les faire couleur caisse............ Tu dis à GG de repeindre les siens en orange Lambo !!! Allez hop, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On est chaud, on est chaud Sujet suivant s'il vous plaît !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:papy17 a écrit:4x4 a écrit:En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ?c'est vrai au départ,je voulais les faire ton caisse quand j'ai fais un essai,avec GG de c'est jantes.je me suis dis qu'on vas avoir les mêmes,alors du coup j'essai de trouvé une autre teinte Je comprends !Sinon, autre solution pour les faire couleur caisse............ Tu dis à GG de repeindre les siens en orange Lambo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 JP, une (bonne ?) idée à chaque seconde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 p.tain,GG j'ai t'es dis de faire les tiennes ton caisse pffffffff,tu vois maintenant,je suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 MK-397-VW a écrit:On est chaud, on est chaud Sujet suivant s'il vous plaît !!!! kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 avril 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:On est chaud, on est chaud Sujet suivant s'il vous plaît !!!! kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 voiles exterieur+pneus recupéré,manque plus que mes voiles interieur et mes écroues merci,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 ça va claqué papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et des photo aussi .... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2012 yoann (legros) a écrit:Et des photo aussi .... hein Tu me crois si je te dis que ce gland a oublié tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Et des photo aussi .... hein Tu me crois si je te dis que ce gland a oublié tes pieces ?C'est l'age qui fait ça. C'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Et des photo aussi .... hein Tu me crois si je te dis que ce gland a oublié tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Et des photo aussi .... hein Tu me crois si je te dis que ce gland a oublié tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 mes centres merci a bruno,de CP RACING,pour la qualité de son travail photos des voiles,et des vises+valves merci a GG,pour c'est conseils,et son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:c'est beau,hein patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:c'est beau,hein patron Ce sera encore mieux une fois assemblé.Ta commande est lançée ........ y a plus qu'à être patient pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:c'est beau,hein patron Ce sera encore mieux une fois assemblé.Ta commande est lançée ........ y a plus qu'à être patient pour la livraison ok merci,GG c'est clair une fois tout assemblé,ça va peter,juste qu'il faut que je trouve la bonne teinte,pour les centres t'inquiete,je suis patient,depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 les moyeux "couleur rouille", ça va claqué sur ton rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 fan44vw a écrit:les moyeux "couleur rouille", ça va claqué sur ton rat's ça fera rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fan44vw a écrit:les moyeux "couleur rouille", ça va claqué sur ton rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:les moyeux "couleur rouille", ça va claqué sur ton rat's fait gaffe a t'es côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La grande Classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 djn27 a écrit:La grande Classe!!! merci tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tres bon choix !la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 merci,les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 cool,ce matin reçu mes voiles interieur merci,GG pour le suivie de t'es commandes,c'est au top photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Presse de voir tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 elunicoyank a écrit:Presse de voir tout ca! yes,il faut simplement maintenant que je trouve la bonne teinte pour les moyeux ps merci pour votre acceuilles avec yann,superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très bon choix les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 benoitg60 a écrit:très bon choix les jantes merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il est bien classe ton caddy, bon choix pour les jantes !te connaissant les jantes seront comme le reste de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Golfeur29 a écrit:il est bien classe ton caddy, bon choix pour les jantes !te connaissant les jantes seront comme le reste de bon goût merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 essai peinture,des moyeux,sans les voiles pour l'instant 1er,couleur cuivre,j'aime pas,mais a voir tout de même avec les voiles 2eme,couleur bronze pas mal 3eme,couleur or,j'aime bien 4eme,couleur bleu,mais je ne pense que ça ira,avec le style du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Monte vite des voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 GG a écrit:Monte vite des voiles ce tantôt coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 GG a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.attends,c'est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 GG a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.t'es pire que moi,toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 J'aime bien couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites