Invité Posté(e) le 1 mars 2012 GG a écrit:escroc,on ce vois pour la suite je te dirais ça pour les pneus en début de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:escroc,on ce vois pour la suite je te dirais ça pour les pneus en début de mois Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:escroc,on ce vois pour la suite je te dirais ça pour les pneus en début de mois Impec attends que je touche ma paye de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:escroc,on ce vois pour la suite je te dirais ça pour les pneus en début de mois Impec attends que je touche ma paye de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:escroc,on ce vois pour la suite je te dirais ça pour les pneus en début de mois Impec attends que je touche ma paye de ministre maintenant,que sarkouille est mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 surtout oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 puipuik35 a écrit:surtout oublie pas les photos tu sais,c'est juste du serrage,puis faire les niveaux lorsque qu'il sera plus presentable,je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:surtout oublie pas les photos tu sais,c'est juste du serrage,puis faire les niveaux ouai et alors?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:surtout oublie pas les photos tu sais,c'est juste du serrage,puis faire les niveaux ouai et alors?????????? pas besoin de photos,pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 c'est repartie!!!!!!!!!!!vu que tu as deux mains gauches, une seule suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 fan44vw a écrit: c'est repartie!!!!!!!!!!!vu que tu as deux mains gauches, une seule suffit plus ou moins ça depends de ma motivation tu vas voir toi si j'ai la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit: c'est repartie!!!!!!!!!!!vu que tu as deux mains gauches, une seule suffit plus ou moins ça depends de ma motivation tu vas voir toi si j'ai la gauche tu l'as, tant à même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 c'est ok purge des freins tout le train avant est fini enfin presque,il faut que je change une rotule de direction car celle çi est perçé,les boules toute neuve puis un bon controle sur tout mon train avant,au niveau des serrages tout est ok puis avec mon pote reglage de tringlerie de la boite de vitesse,pas simple cette histoire,enfin j'ai quand meme la marche arriere,mais je me pose des question sur les tringles,d'ailleurs j'ai posté a aide méca j'ai tout de même fais mon 1er tour de roue avec,et le fiston a côter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit: c'est repartie!!!!!!!!!!!vu que tu as deux mains gauches, une seule suffit plus ou moins ça depends de ma motivation tu vas voir toi si j'ai la gauche tu l'as, tant à même 2 quel nase celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il va bientot etre sur les routes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Sekel-fou a écrit:il va bientot etre sur les routes alors.tout depend de ma motivation cédric puis,j'ai pleins de finition a faire dessus,la c'est long car j'ai des idées la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 mars 2012 wahooo mais il en jette ce caddy!des roulettes au top, des pièces tout aussi belle,hate de le voir fini bonne continuation papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:surtout oublie pas les photos tu sais,c'est juste du serrage,puis faire les niveaux ouai et alors?????????? pas besoin de photos,pour ça Une vidéo fera l'affaire Sinon, cool pour toi papy Il va buter le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 FranckBORA a écrit:wahooo mais il en jette ce caddy!des roulettes au top, des pièces tout aussi belle,hate de le voir fini bonne continuation papy merci,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:tu sais,c'est juste du serrage,puis faire les niveaux ouai et alors?????????? pas besoin de photos,pour ça Une vidéo fera l'affaire Sinon, cool pour toi papy Il va buter le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 pour aujourd'hui,je commande un pivot,puis je fais ma vidande,et je continue mon montage interieur de la cabine et faire aussi mon reglage de tringlerie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:pour aujourd'hui,je commande un pivot,puis je fais ma vidande,et je continue mon montage interieur de la cabine et faire aussi mon reglage de tringlerie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:pour aujourd'hui,je commande un pivot,puis je fais ma vidande,et je continue mon montage interieur de la cabine et faire aussi mon reglage de tringlerie au passage t'es vraiment l'oeil de moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:pour aujourd'hui,je commande un pivot,puis je fais ma vidande,et je continue mon montage interieur de la cabine et faire aussi mon reglage de tringlerie au passage t'es vraiment l'oeil de moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:pour aujourd'hui,je commande un pivot,puis je fais ma vidande,et je continue mon montage interieur de la cabine et faire aussi mon reglage de tringlerie au passage t'es vraiment l'oeil de moscou t'es déjà à l'apéro, papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:t'es vraiment l'oeil de moscou t'es déjà à l'apéro, papy j'ai la tete dans le cul,ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et alors, c'est bon ? Mais la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Et alors, c'est bon ? Mais la langue... sophie,ou es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Et alors, c'est bon ? Mais la langue... tiens ça parle de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Et alors, c'est bon ? Mais la langue... tiens ça parle de cul ça c'est sur que je vais pas mettre ma langue dans son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 la suite du caddy,sera le fond de benne en carbon,et aussi a mes futur roulettes et aussi pour le hard top a le retravailler de façon,qu'il soit au niveau de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 c'est une bonne idée pour le hard top, ça fera presque une golf one break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Edition-One-29 a écrit:c'est une bonne idée pour le hard top, ça fera presque une golf one break.je ferais au beau jours,a temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 moi le fond de benne carbone ca me plait en plus pas courante cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 puipuik35 a écrit:moi le fond de benne carbone ca me plait en plus pas courante cette ideepour l'instant,j'ai vue aucun caddy,en france avec le fond de benne en carbon mise a part de la tôles triée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:moi le fond de benne carbone ca me plait en plus pas courante cette ideepour l'instant,j'ai vue aucun caddy,en france avec le fond de benne en carbon mise a part de la tôles triée Tu devrais le faire en peau sourie ton fond de benne sa sera mieux et sa attire les chattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LaCerise a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:moi le fond de benne carbone ca me plait en plus pas courante cette ideepour l'instant,j'ai vue aucun caddy,en france avec le fond de benne en carbon mise a part de la tôles triée Tu devrais le faire en peau sourie ton fond de benne sa sera mieux et sa attire les chattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:LaCerise a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:moi le fond de benne carbone ca me plait en plus pas courante cette ideepour l'instant,j'ai vue aucun caddy,en france avec le fond de benne en carbon mise a part de la tôles triée Tu devrais le faire en peau sourie ton fond de benne sa sera mieux et sa attire les chattes ....kilécon,marcouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 pivot de biellette de direction,reçu ce matin je vais pouvoir finir ça pour le week end prochain,et je m'attaque au reglage de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 ce tantot,preparation de mon moule,pour le fond de benne,pour y reçevoir a l'avenir 1 en carbon la vache,je sais ce qu'il se passe,j'ai retrouvé la forme depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 papy17 a écrit:ce tantot,preparation de mon moule,pour le fond de benne,pour y reçevoir a l'avenir 1 en carbon la vache,je sais ce qu'il se passe,j'ai retrouvé la forme depuis peu fait gaffe avec ton age avancé tu va nous faire un coup de calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:ce tantot,preparation de mon moule,pour le fond de benne,pour y reçevoir a l'avenir 1 en carbon la vache,je sais ce qu'il se passe,j'ai retrouvé la forme depuis peu fait gaffe avec ton age avancé tu va nous faire un coup de calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 merci,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 commande passé,a GG donc 4 voiles alu+voiles interieure+valves+vises il faut que je face des essais de peinture,sur les centres,voir ce qui pourrais bien se marié avec mon gris j'ai pensé au bleu océan,ou bleu shadow,ou rouge mars,gold,orange lambo le choix est pas simple je me remet a bossé dessus,dés que j'ai fini mes pieces en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 gold ou orange Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 MK-397-VW a écrit:gold ou orange Lambo pour le orange lambo,je me suis dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ça va flasher sévère le orange lambo Avec un liseret de rappel au niveau des baguettes d'ailes, de portes et contour de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 4x4 a écrit:En bleu, ça risque de faire bizarre avec le tour de calandre rouge...Les autres couleurs se marieront probablement mieux avec !Au départ, tu voulais les faire couleur caisse. Qu'est-ce qui t'a amené sur d'autres choix ?c'est vrai au départ,je voulais les faire ton caisse quand j'ai fais un essai,avec GG de c'est jantes.je me suis dis qu'on vas avoir les mêmes,alors du coup j'essai de trouvé une autre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites