Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est fait depuis le temps que je devais allé dans le nord prendre le caddy date de la 1er immatriculation07/06/19916cvdiesselboite 4 186000kmoption hard topprotege benne d'origine 1 boite5 g2 tdles plus attelagejantes porsche telephone2 raceland tout neuf a l'avantet déja dans le solles moins une peinture complete a venir je remplace tout l'intérieur par one gtitableau de bordvolantballe de golfconsole centralmoquette2 siége recaro non vwle reste parlera a la suite de la futur restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Woauh, un caddy avec ses rétro d'origine Félicitations pour cet achat vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Woauh, un caddy avec ses rétro d'origine Félicitations pour cet achat vincent t'inquiete pas les rétros vont viré vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bien bel achat vince, il te correspond bien mieux que le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:bien bel achat vince, il te correspond bien mieux que le coco ça me correspond bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Toutes mes ficelles de caleçon ! .. ( Ben oui Michel Denisot n'était pas dispo ... ) Première évolution = boite 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 raph4 a écrit:Toutes mes ficelles de caleçon ! .. ( Ben oui Michel Denisot n'était pas dispo ... ) Première évolution = boite 5 ? la boite5 sera monté dés que je commence la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo pour cette aquisition vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:Bravo pour cette aquisition vincent. merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 karmann17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Bravo pour cette aquisition vincent. merci cédric de rien vincent va falloir changé ton pseudo pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 papycaddy17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe achat en plus avec les telephone sa clac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chouette to caddy, j'adore le telephone noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bouli35 a écrit:chouette to caddy, j'adore le telephone noir Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 raph4 a écrit:papycaddy17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 simpa ce tit caddy on te voit a la fin de mois a cleunay avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super sympa ce nouveau caddy vincent, hate de le voir de mes noeils, pour ce qui est de la peinture complete tu le laisse blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 raph4 a écrit:papycaddy17 ? grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 puipuik35 a écrit:simpa ce tit caddy on te voit a la fin de mois a cleunay avec merci je viendrais avec la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:raph4 a écrit:papycaddy17 ? grrrrrrrrrr Tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:raph4 a écrit:papycaddy17 ? grrrrrrrrrr Tellement vrai euh rappel moi ton age déja GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:raph4 a écrit:papycaddy17 ? grrrrrrrrrr Tellement vrai euh rappel moi ton age déja GG J'ai la mémoire qui flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi je n'en ai que 38 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... et déjà en état de décomposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... hé hé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... et déjà en état de décomposition Nan de déshydratation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... et déjà en état de décomposition Nan de déshydratation... Moi je dirais en état de compostage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:cycybzh a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... et déjà en état de décomposition Nan de déshydratation... Moi je dirais en état de compostage ben j'ai toujours entendu que l'alcole concervai, alors avec ce qu'il ce met le cycy............ quel bel homme toujours bien cool d'avoir un nouveau caddy dans la tribu des déglingos vous allez vor que c'est moi qui vais finir par ne plus envoir a force de tout lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:raph4 a écrit:papycaddy17 ? grrrrrrrrrr Tellement vrai euh rappel moi ton age déja GG J'ai la mémoire qui flanche dés fois ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Moi je n'en ai que 38 ... et déjà en état de décomposition Nan de déshydratation... evite de patir en vacance dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a ce que je comprends bien,nous sommes les plus jeunes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 photos de cette apres midi l'intérieur bien crade,mais il y aura du nouveau le moteur le caddy en ce moment la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/66016341.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh mais vincent tout ce que tu touche se transforme en petite annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Va faloir demander des commission sur chaque photos tu va te faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 puipuik35 a écrit:Va faloir demander des commission sur chaque photos tu va te faire de l'argent tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 mon siége de one gti,l'autre me faisait trop honte maintenant les petits points négatif ,mais bon ça pouvait etre bien pire que ça alors,j'ai voulu changer mon volant par celui de one gti,mais le probleme est que le trou est bien plus petit que celui du caddy,pareil pour un g2,je me demande quelle est cette colonne de direction? photo pour vous montrer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:Eh mais vincent tout ce que tu touche se transforme en petite annonce sur leboncoin je suis une star du boncoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai un volant grosse colonne si tu veut vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 la vacche!! ce que j'ai loupé!! classe ce petit caddy dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 En tout cas, vieux ou pas, vous avez l'âge de mon frère (ou presque pour GG)....c'est à dire l'âge du respect les mecs. Bel achat mon Vincent; bon courage pour la suite j'espère que tu viendra à bout de cette s*lop*rie de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:J'ai un volant grosse colonne si tu veut vincent. de quel modele cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 henri a écrit:la vacche!! ce que j'ai loupé!! classe ce petit caddy dans son jus merci henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Baptiste a écrit:En tout cas, vieux ou pas, vous avez l'âge de mon frère (ou presque pour GG)....c'est à dire l'âge du respect les mecs. Bel achat mon Vincent; bon courage pour la suite j'espère que tu viendra à bout de cette s*lop*rie de rouille. respect batiste merci pour les encouragement batiste,pour la rouille ça devrais aller,je pense au faite,j'ai bien reçu ton courrier,merci batiste la culasse te conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui la culasse me convient pas de problème; le seul bémol provient d'un goujon de la tubulure d'eau en face avant qui est cassé à ras dedans mais ça devrait s'arranger, je pense. J'ai la corrosion en horreur....il me revient de mauvais souvenirs en tête sur ma G60 à ce propos. Quand je vois la majorité des One et de certaines Golf II (1984 à 1986) qui souffrent de ce cancer de la tôle, je préfère tourner les talons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi perso ......... des bases comme ça, je prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 GG a écrit:Moi perso ......... des bases comme ça, je prends pas Pour la corrosion, hein GG ? (pareil, je n'aurais pas pris non plus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Baptiste a écrit:GG a écrit:Moi perso ......... des bases comme ça, je prends pas Pour la corrosion, hein GG ? (pareil, je n'aurais pas pris non plus.) Oui pour la corrosion. Je te souhaite du courage vincent ....... tu vas en avoir besoin mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je le trouve plutot propre se caddy il n'y a casiment pas de corrosion comparré o mien j'aurai vraiment aimer avoir une base comme celle la plutot que le mien qui est pourri jusqu'a la moelle et en plus maquiller de partout chaque semaine je decouvre un point negatif sur mon caddy ( trou refait avec grillage et mastique , mousse expensive et j'en passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites