Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Lors du camp'mans, le monsieur au combi vert du 72, vendeur de pièces NOs avait le catalogue jetta de 1983 contenant un feuillet libre recto verso, la " fiche technique" les variantes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est sympa de les mettre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 De rien arno ( pourquoi faire de la rétention ) Voici une autre fiche, issue du catalogue de 1981 cette fois-ci ses données techniques ses équipements ps : @ sekel > vil1 pa bo na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Catalogue 1981... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Tiens il m'en reste des catalogue de 81 moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors feu, jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites