Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Si Cédric ou Yann veulent poursuivre leur oeuvre mécanique sur un certain caddy caddy a écrit:pour ce du coin, le german classic auto organise les 19.20 setembre a larcay 37 a 10kms de tours, ca interesse qui, ca peut etre sympa,il y aura que de la classic des80'. les organisateurs seront au camp'mans. one,transpo,cox,etc... raph4 a écrit:Vu sur leboncoin... Le German Classic Auto organise son premier rassemblement d'auto de collection et de marque allemande en etat d'origine ou options d'epoque, annee max 1988 nsu :tt,prinz,ro80 etc... bmw :E30 ,e21,e18,e23 2002 tii etc.. PORSCHE :911 ,912,914 ,924 944 etc vw ;aircooled , water cooled ,t3 etc.. mercedes : w124,w107,w114,w115 ETC... audi ; 50, 100, etc... opel: gt,kadett etc... sur la plage de Larcay , pres de Tours DEPARTEMENT (37) wc disponible sur le site , possibilité de planté sa tente , et mise a la disposition de deux enorme barbeuc pour le samedi soir et le dimanche midi ,aussi present un marchand de frites , sandwich,panini etc ... mais aussi gaufres,crepes ,café etc... jeux pour enfants et meme skate parc ! concours de dessin , top 10 , etc.. programme : le samedi 19 14 h 30 Arrivée des voitures de collection sur site, numérotages des véhicules 15 h 30 Départ pour la balade dans notre merveilleuse régions de Touraine 18 h 00 Retour sur site, discutions autours des autos 19 h 00 Apéritif offert aux participants 20 h 00 et après Restauration, couchage à larcay et /ou alentours le dimanche 20 septembre 2009 9 h 00 départ pour une balade en centre ville de Tours 11 h 00 retours sur site en attendant une restauration rapide du style barbecue ou sandwich 13 h 00 présentation, animation des voitures aux publics 18 h 00 départ des participants nettoyage éventuel du site venez nous voir sur notre forum , en tapant german classic auto sur votre moteur de recherche a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ça pourrait être sympa, j'introduis l'idée auprès de ma douce, je viendrais bien avec mon E21, optionnée d'époque de 1983. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je serais sur poitiers cette semaine la, en plus j'aurais mon audi... pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ollycarbs a écrit:ça pourrait être sympa, j'introduis l'idée auprès de ma douce, je viendrais bien avec mon E21, optionnée d'époque de 1983. Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 arno, ton audi? explique, j'ai peut etre raté un épisode Benjamin, au moment ou j'ai écrit ça, j'ai pensé à toi et à ce que tu pourrais dire, en plein dans le mille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon on va y aller doucement pour cette année, un meeting c'est déjà bien , mais clair ça pourrais être sympa avec le scirocco, peut être l'année prochaine on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bouli35 a écrit:bon on va y aller doucement pour cette année, un meeting c'est déjà bien , mais clair ça pourrais être sympa avec le scirocco, peut être l'année prochaine on verra.... on pire je peux enmener ton scirocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ollycarbs a écrit:arno, ton audi? explique, j'ai peut etre raté un épisode la boite de ma polo m'ayant salement laché pour la 2eme fois sur la route pour le camps'mans, j'ai décidé de changé de caisse... et comme le hasard fait bien les choses il y avait ça a vendre au meeting: http://www.leboncoin.fr/vi/63741275.htm?ca=18_s je vais la chercher samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Donc tu la prend sur de sur ... La classe mec après au volant d'un tel bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est fait alors, tu ne seras pas déçu, "Sleb" est un psychopathe de l'entretien, elle est nickelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 est ce que cava sentir comme dans ta polo apres dans l'audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 monsieurzz a écrit:est ce que cava sentir comme dans ta polo apres dans l'audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 monsieurzz a écrit:est ce que cava sentir comme dans ta polo apres dans l'audi ? siège en velours= no smoking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 monsieurzz a écrit:bouli35 a écrit:bon on va y aller doucement pour cette année, un meeting c'est déjà bien , mais clair ça pourrais être sympa avec le scirocco, peut être l'année prochaine on verra.... on pire je peux enmener ton scirocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 arno presente la belle une fois acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Comme elle m'a fait baver l'audi et ces jantes!!!! au camp'mans, bel achat amigo, tu prend moins de risques qu'en voulant me racheter la 35i je pense! hâte de la voir chez nous.Bon je pense que j'irais pas à tours, le budget avec la 318i n'étant pas le même qu'avec la 35i et puis j'ai un sticker Apple sur la BMW, j'ai peur qu'ils ma classifient de tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 normalement,je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites