Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir la compagnie, Je me suis enfin inscrite sur le forum ! Vous reconnaîtrez ma couleur d'écriture...eh oui, c'est moi la passagère de la Cox Jeans et la propriétaire de la Golf jaune (d'où le pseudo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut poulette et pis, ben, bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut miki bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 cycybzh a écrit:Salut poulette et pis, ben, bienvenue quand même... Merci ! J'ai apprécié le p'tit cruzing avec ta jetta et le caddy de Mac hier sur les p'tites routes de campagne. C'était bien cool ! Dommage que je n'avais pas de caméra parce que les enchaînements de virage avec vos voitures qui apparaissaient l'une après l'autre dans la lunette arrière de la cox, ça valait le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue enfin tu t'es inscrit ! tu peu ecrire en noir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 re-bienvenue micky!, en faite moi j'aime bien le rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 monsieurzz a écrit:bienvenue enfin tu t'es inscrit ! tu peu ecrire en noir maintenant ! Ouais, enfin !! JP m'a décidé aujourd'hui ! Bref, j'écris en rose car je suis la seule fille sur le forum...Pourquoi, ça réveille en toi ton côté féminin et ça te fait peur, hein? Guetto Renoi bientôt en jupe ??? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 henri a écrit:re-bienvenue micky!, en faite moi j'aime bien le rose!! T'as raison Henri, c'est bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 76 Gulf'n'Gurl a écrit:monsieurzz a écrit:bienvenue enfin tu t'es inscrit ! tu peu ecrire en noir maintenant ! Ouais, enfin !! JP m'a décidé aujourd'hui ! Bref, j'écris en rose car je suis la seule fille sur le forum...Pourquoi, ça réveille en toi ton côté féminin et ça te fait peur, hein? Guetto Renoi bientôt en jupe ??? :afro: tinkiete change rien tu diras bonjour à manclé de la part de porte blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue micky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 monsieurzz a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:monsieurzz a écrit:bienvenue enfin tu t'es inscrit ! tu peu ecrire en noir maintenant ! Ouais, enfin !! JP m'a décidé aujourd'hui ! Bref, j'écris en rose car je suis la seule fille sur le forum...Pourquoi, ça réveille en toi ton côté féminin et ça te fait peur, hein? Guetto Renoi bientôt en jupe ??? :afro: tinkiete change rien tu diras bonjour à manclé de la part de porte blindé Pas de problème, message reçu 5/5 ! Passe le message à porte blindé, Manclé représente les quartiers sud avec Microbe le pitbull de la plage arrière ! t'inquiète, toi-même tu sais, ouesh ouesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 > Bouli et Arno, merci les gars ! Tiens Benji, comme je suis la seule girl du forum, tu ne pourrais pas me faire un statut spécial?? ... pas un comme celui d'Henri ! Entendons-nous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Yeah !!! Bienvenu miky Enfin tu t'es décidé, ça fait bien plaisir entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 jbepivideo a écrit:Yeah !!! Bienvenu miky Enfin tu t'es décidé, ça fait bien plaisir entout cas Merci mon p'tit JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Oh non !!! Pas elle !!! Les filles connaissent rien aux bagnoles... C'est pour rire, hein... pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oh l'autre qu'a peur de sa femme, hey, mort de rire. Ma chérie dit que je dois aller me coucher, MAINTENANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bon, ben, bonne nuit, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue sur le forum content que tu soit parmi nous henri a écrit:re-bienvenue micky!, en faite moi j'aime bien le rose!! Bizarre comme ça m'étonne pas que t'es dit ça riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 4x4 a écrit:Oh non !!! Pas elle !!! Les filles connaissent rien aux bagnoles... C'est pour rire, hein... pas taper... oh!!!!! l'autre, le macho man !!! T'as un problème avec les filles dans le milieu des bagnoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut micky Ouais comme l'a dit ZZ passe le bonjour a Manclé de ma part 4x4 a écrit:Oh non !!! Pas elle !!! Les filles connaissent rien aux bagnoles... Elle en connait surement + que moi sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 coucou miki, enfin te voici bien représentative de la gente féminine.. pourtant de plus en plus présente aux rencard et aux meeting:D donc pour les autres va falloir vous bouger le fessar et vous inscrire aussi au l'autre y ont peur de leur femmelle bon ok je dis plus ça (baronne est ce mieu ) mais bon il n'en faut pas trop, car on va ce faire bouffer ensuite y aura plus de rose déjà que riton est dans leur clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut micky, on est heureux et à la fois flippés d'accueillir ici qqun recherché par Interpol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello miss et enfin parmis nous, apres avoir ete pas mal dans l'ombre tu devoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 caddup22 a écrit:coucou miki, enfin te voici bien représentative de la gente féminine.. pourtant de plus en plus présente aux rencard et aux meeting:D Oui, merci Cédric... je suis contente de faire enfin partie du groupe sur le forum...ça change et c'est plus cool! mais bon il n'en faut pas trop, car on va ce faire bouffer ensuite y aura plus de rose déjà que riton est dans leur clan Non, sans rire...c'est pas vrai ça !!! Et puis, c'est beau le rose, n'est ce pas Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 beniman a écrit:Salut micky, on est heureux et à la fois flippés d'accueillir ici qqun recherché par Interpol Qu'est ce que tu veux dire par là "Starlette" ... Chui...pas une terroriste !!! non, mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:hello miss et enfin parmis nous, apres avoir ete pas mal dans l'ombre tu devoiles. Merci David ! c'est mieux comme ça ! Je peux laisser mes post sous mon pseudo, c'est plus clair pour tout le monde ! Et puis, je mets un peu de couleur sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oliv' a écrit:Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! nan! sans deconner c'est vrai?? deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 jon a écrit:Oliv' a écrit:Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! nan! sans deconner c'est vrai?? deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Oliv' a écrit:Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! Sorry, who are you ????? to talk to me like that ???? hey, I'm talking to you there !!! ohhhhhhhh !!!! somebody there, you know what : I know very well how to write GIRL in English, you got it !!! I don't have to give you my reasons for writing this like that !!! So, please next time you want to write something here, check before to whom you are talking too !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 76 Gulf'n'Gurl a écrit:Oliv' a écrit:Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! Sorry, who are you ????? to talk to me like that ???? hey, I'm talking to you there !!! ohhhhhhhh !!!! somebody there, you know what : I know very well how to write GIRL in English, you got it !!! I don't have to give you my reasons for writing this like that !!! So, please next time you want to write something here, check before to whom you are talking too !!!!! You are alive, it's a great news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Well done, good job Micky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je comprend pas l'allemand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 titi3527 a écrit:je comprend pas l'allemand moi T'inquiete j'ai rien pigé non plus Sauf que micki est toujours bien présente parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui ça ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 76 Gulf'n'Gurl a écrit:Oliv' a écrit:Gulf je comprends, mais gurl c'est pour quoi ? si tu veux dire fille en anglais c'est "girl" avec un i ! Sorry, who are you ????? to talk to me like that ???? hey, I'm talking to you there !!! ohhhhhhhh !!!! somebody there, you know what : I know very well how to write GIRL in English, you got it !!! I don't have to give you my reasons for writing this like that !!! So, please next time you want to write something here, check before to whom you are talking too !!!!! et paff! je voyais ta réponse arriver de loin... excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Eh oui les gars, I'm back !!! ...Girl en argo américain peut s'écrire Gurl tout comme "want" qui donne "wanna" ou les "z" qui remplacent les "s" aux pluriels, j'ai choisi cette forme pour faire un jeu de mots avec Gulf qui est une marque US hyper connue... Et que nous, on peut aussi l'assimiler à "Golf" (deuxième jeu de mots), 76 est aussi une marque US mais aussi une année (troisième subtilité) Il y a d'autres subtilités mais c'est trop long à expliquer. ps: est-ce que ma tirade à la Robert DE NIRO était crédible? ps 2 : je suis bilingue français-anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites