Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous, Quelqu'un aurait-il à sa disposition un chalumeau genre "acétylène", le genre de flamme qui chauffe assez fort ? J'ai des silent-blocs à faire fondre/brûler et je rame avec mon petit chalumeau, c'est assez urgent et je suis en mesure de me déplacer avec mes pièces, rétribution financière (ou en liquide alcoolisé selon préférences) assurée en contre-partie. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 Baptiste a écrit:Salut à tous, Quelqu'un aurait-il à sa disposition un chalumeau genre "acétylène", le genre de flamme qui chauffe assez fort ? J'ai des silent-blocs à faire fondre/brûler et je rame avec mon petit chalumeau, c'est assez urgent et je suis en mesure de me déplacer avec mes pièces, rétribution financière (ou en liquide alcoolisé selon préférences) assurée en contre-partie. Merci de votre compréhension. Si ca peu attendre demain, passe au taf dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci Beni, pourrais-tu me communiquer ton numéro en MP s'il te plait ? ou par SMS car je crois que je t'avais passé le mien. J'en profiterais pour t'amener la plaque pour les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 Baptiste a écrit:Merci Beni, pourrais-tu me communiquer ton numéro en MP s'il te plait ? ou par SMS car je crois que je t'avais passé le mien. J'en profiterais pour t'amener la plaque pour les manos. Ah oui la fameuse ! La Goudale sera présente aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Lol te casse pas, dans ma gti jpréfère du bon vieux plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Tu fais d'autres pièces en carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 4x4 a écrit:Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Tu fais d'autres pièces en carbone ??? ouais il fait des réhausseurs et des cales pour les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 4x4 a écrit:Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Tu fais d'autres pièces en carbone ??? Du moment que les pièces soient plates et pas trop grosses pas de problème, il me reste encore un peu de matière grâce à un pote qui bosse chez Courage/ORECA. Sinon ça va être chaud, mon ami.... beniman a écrit:4x4 a écrit:Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Tu fais d'autres pièces en carbone ??? ouais il fait des réhausseurs et des cales pour les pédales Mais kilékon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 beniman a écrit:4x4 a écrit:Baptiste a écrit:Je vais essayer de t'en filer une deuxième en carbone véritable fabrication maison, pour le coup. Tu fais d'autres pièces en carbone ???ouais il fait des réhausseurs et des cales pour les pédales ben c'est bon pour riton ça, pardon ça ma échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 nan c'est bon, le siège de la fiat se règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon bah on a essayé de faire fondre les silents-blocs d'un train arrière de Golf II avec Beni.......même avec un chalumeau acétylène ça ne fond pas, ça se consume, impressionnant ! Je vais donc être obligé de trouver une autre méthode pour virer ces saloperies (disqueuse + petit chalumeau + ???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je lisai sur d'autres forums que pls personnes ont réussi à les sortir juste en cognant dessus... Donc je pense qu'en jouant sur une chauffe / refroidissement + une bonne masse ca devrait dégager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:Je lisai sur d'autres forums que pls personnes ont réussi à les sortir juste en cognant dessus... Donc je pense qu'en jouant sur une chauffe / refroidissement + une bonne masse ca devrait dégager... Et bah pourtant je n'ai pas été avare avec le darak sur cette m*rde...ce n'est pas faute d'avoir cogné même après avoir chauffé. Comme on disait l'autre jour, je vais couper la partie large du SB d'origine et après je chaufferais. Je vais essayer de couper le caoutchouc avec une scie sauteuse (lame à bois pour enlever par "copeaux") tout en chauffant. Je vais voir ça chez mon beau-père dans deux semaines car j'y ai tout mes outils électriques. J'en profite pour te remercier ici d'avoir bien voulu mettre à disposition le matériel que je recherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh bah de rien, on aura essayé au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je vais encore essayer Beni, je vous tiendrais informé si je réussis ....(c'est pas gagné...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites