Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sekel-fou

Merci

Messages recommandés

Merci a tous d'avoir pris 5 mnutes lors du meeting pour m'appeller et me souhaité mon anniv.
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais là mais j'ai pas chanté car je suis capable de le faire sur l'air de joyeux noël, le rythme et moi somme fachés depuis longtemps... malgré tout le cœur y est! Joyeux 20 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anif voisin !

voilà une photo prise en live quand on chantait bon anif, le portable de jb était posé sur la table devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd! bon 'anniv mon ptit cedric! mille pardon pour le retard! Embarassed on est pas loin tous les 2, moi c'est après demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
mrd! bon 'anniv mon ptit cedric! mille pardon pour le retard! Embarassed on est pas loin tous les 2, moi c'est après demain! Very Happy


Il faut qu'on organise un autre Camp'Mans le week end prochain pour fêter ça, non ? Very HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, va pour le week' prochain! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aniversaire cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
bon anif voisin !

voilà une photo prise en live quand on chantait bon anif, le portable de jb était posé sur la table devant lui



n'empeche mine de rien quand vous m'avez appellez thier j'avais quasi la larme a l'oeil pour un peu vous m'oriez fait chialer . EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:

n'empeche mine de rien quand vous m'avez appellez thier j'avais quasi la larme a l'oeil pour un peu vous m'oriez fait chialer . EmbarassedCrying or Very sad


Oh biquette ! Nous on aime bien ta tete de boule de billard c'est pour ca ! (ah en le disant c ptet de la pitié en fait...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Sekel-fou a écrit:

n'empeche mine de rien quand vous m'avez appellez thier j'avais quasi la larme a l'oeil pour un peu vous m'oriez fait chialer . EmbarassedCrying or Very sad


Oh biquette ! Nous on aime bien ta tete de boule de billard c'est pour ca ! (ah en le disant c ptet de la pitié en fait...) Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:

n'empeche mine de rien quand vous m'avez appellez thier j'avais quasi la larme a l'oeil pour un peu vous m'oriez fait chialer . EmbarassedCrying or Very sad


C'est bien parce que JB a insisté qu'on l'a fait...
Parce que sinon... Mad



















lol! Bon anniversaire, Cédric !!! Et vivement que tu puisses à nouveau venir en meeting avec une caisse qui tue !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Et vivement que tu puisses à nouveau venir en meeting avec une caisse qui tue !!! Twisted Evil


Et même "sans caisse qui tue" (sans vouloir te casser la baraque mon 4x4....) , ça fera toujours plaisir de pouvoir te voir et échanger quelques mots. Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste a écrit:
4x4 a écrit:
Et vivement que tu puisses à nouveau venir en meeting avec une caisse qui tue !!! Twisted Evil


Et même "sans caisse qui tue" (sans vouloir te casser la baraque mon 4x4....) , ça fera toujours plaisir de pouvoir te voir et échanger quelques mots. Wink .


merci baptiste pour moi un meeting ce n'est pas qu'exposé une caisse c'est un bon moment de convivialité et d'amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
Baptiste a écrit:
4x4 a écrit:
Et vivement que tu puisses à nouveau venir en meeting avec une caisse qui tue !!! Twisted Evil


Et même "sans caisse qui tue" (sans vouloir te casser la baraque mon 4x4....) , ça fera toujours plaisir de pouvoir te voir et échanger quelques mots. Wink .


merci baptiste pour moi un meeting ce n'est pas qu'exposé une caisse c'est un bon moment de convivialité et d'amitié.


C'est bien comme ça que je voulais le dire...
Je pense que c'est ce que je pouvais te souhaiter de mieux pour l'avenir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon anniv cedric en tout cas, esperons que tu as bien feté ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...