Invité Posté(e) le 28 août 2009 bonjour a tous je m'appelle Fabrice j'habite j'ai 29 ans je viens d'emménager a La Baussaine dans le 35 et je suis originaire du 56 Porcaro pour etre exact je suis fan de la marque Seat et de groupe VAG en général. j'ai eu ma premiere ibiza il y a 7 ans c'est une gt tdi 110 cv sport de 1999. que j'ai revendu il y a 4 ans pour acheter une tdi 130 fr de 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je vous présente mon ibiza tdi 130 fr de 2004. niveau modif un filtre à air green un plafonnier de passat w8 enjoliveur des buses d'aération chromé contour du levier de vitesse chromé le désiglage de la malle arrière Amortisseurs Bilstein B4 + ressorts -3cm . un kit hid 6000 k . jantes type RS4 noire une petite serie avec le littoral breton a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut heewok, Bienvenue ici !! Passe au rencard ce soir si tu veu faire connaissance avec une partie des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 j'y suis déjà passé lorsque c'était a Saint Grégoire et je voulais justement y venir ce soir mais je ne suis pas dispo une prochaine fois certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 salut et bienvenue a toi, la baussaine je connais bien, je ferais gaff quand je passerai maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 henri a écrit:salut et bienvenue a toi, la baussaine je connais bien, je ferais gaff quand je passerai maintenant! la baussaine je connais bien aussi je suis du coté de dingé sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tous pour cet accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 heewok a écrit:merci a tous pour cet accueil !! pas de quoi, on fait toujours ça a ceux qui ce présente, sinon le benji il linche direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello a toi et welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites