Invité Posté(e) le 27 août 2009 je suis fan: http://www.wat.tv/video/poirier-sur-voiture-1q75o_11gpn_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Trop fort Le con, j'imagine qu'en plus c'est pas sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 excellent sa réaction a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 août 2009 bizard j'arrive pas a la voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 le pire il reste tranquil comme si derien etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 aïe sa pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 août 2009 puipuik35 a écrit:le pire il reste tranquil comme si derien etai ça s'appel un grand moment de solitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites