yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut les jeun's qui va au VW show du sud ouest a bordeaux le 12 et 13 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 moi mon petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 c'est un meeting sympa a faire et une bonne ambiance,ça doit faire ma 5eme années que je le fais par contre yoann le samedi soir va t"énerver, il y a un show comme au dsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2009 [i]desolé,je ne serai pas loin, mais pour cause de déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cool tous ça vincouille....je te renvoie la bas alors....bon et les ptits gars du 35 la ? J'aurais une place dans mon ato pour celui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 yoann (legros) a écrit:Cool tous ça vincouille....je te renvoie la bas alors....bon et les ptits gars du 35 la ? J'aurais une place dans mon ato pour celui qui veut tu vas encore nous faire rire la bà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 août 2009 dommage je descend a bordeau le week-end d'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 salut moi aussi dispo pour le sud ouest.vous pensez partir vers quelle heure?ily a une base nautique je pense que l on pourra se baigner. je vais donc envoyer mon petit canard et ma boué on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Y'a pas plus de monde qui descend a bordeaux ? Un convois de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Y'a pas plus de monde qui descend a bordeaux ? Un convois de prévu ? J'pense perso que si je me décide ça sera au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai une place dans ma caisse, si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:J'ai une place dans ma caisse, si jamais j'ai cru que tu allais dire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:J'ai une place dans ma caisse, si jamais j'ai cru que tu allais dire ailleurs Gros cochon Non je dis ça parce que j'ai un peu la flemme de me tapé 600 bornes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 tu passe par ou? et quand t'es que tu part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:tu passe par ou? et quand t'es que tu part? Je passe par la route...et je part le vendredi aprem vers 14h30-15h. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires Tiens regarde ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:tu passe par ou? et quand t'es que tu part? Je passe par la route...et je part le vendredi aprem vers 14h30-15h. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires Tiens regarde ma route tu as l'équipe du mans qui part vendredi soir tu as regardé sur golfoo dans les convois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non j'ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens de regardé,j'ai rien vu dans les convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non sur leur forum non plus, mais je pense qu'ils vont descendre par tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 aller qui part avec yoann,pour fontet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cycy ? Ou les autres, je passe par rennes en plus Sinon vinc' tu pars a quel heure et quand ? Au pire je te rejoind a la rochelle et on fini la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Si on pouvait être à plusieurs endroits en même temps... Malheureusement, ça n'existe pas. Peut-être une prochaine année ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 .....ben ouais, tu peux pas te dédoubler ? Bon ben je crois que je vais tailler la route seul au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Et pour toi, ça fait déjà un beau bout de chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Cycy ? Ou les autres, je passe par rennes en plus Sinon vinc' tu pars a quel heure et quand ? Au pire je te rejoind a la rochelle et on fini la route ensemble je part a 8h,voir 7h30, pour etre la bas de bonne heure je part samedi matin,avec ma cherie si tu veux nous rejoindre,il y a pas de probleme yoann tu passe a marans c'est a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Arf...si je veux vous rejoindre, il faut que je parte a 4h du mat' de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Arf...si je veux vous rejoindre, il faut que je parte a 4h du mat' de chez moi je roule avec lacerise les autres parte dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Arf...si je veux vous rejoindre, il faut que je parte a 4h du mat' de chez moi je roule avec lacerise les autres parte dimanche matin On peut camper dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 T'as jamais dormi en vrac dans ta One ????? Moi, j'ai souvent dormi sur la banquette arrière de ma cox, en meetings. OK, j'suis pas grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Arf...si je veux vous rejoindre, il faut que je parte a 4h du mat' de chez moi je roule avec lacerise les autres parte dimanche matin On peut camper dans ton jardin ? yoann,on t'invite a dormir a la maison vendredi j'ai pas de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 4x4 a écrit:T'as jamais dormi en vrac dans ta One ????? Moi, j'ai souvent dormi sur la banquette arrière de ma cox, en meetings. OK, j'suis pas grand... Si au DSP festival, j'ai dormi tout le week-end dans la one..ben c'est chaud ! On va dire que je suis un bon morceaux alors...je prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Arf...si je veux vous rejoindre, il faut que je parte a 4h du mat' de chez moi je roule avec lacerise les autres parte dimanche matin On peut camper dans ton jardin ? yoann,on t'invite a dormir a la maison vendredi j'ai pas de jardin J'aurais préféré un jardin je veux pas m'incrusté chez toi ! Je vois sa demain, et je te redis...en tout cas je serais obligé de descendre avec l'apéro alors ! et du chouchen pour isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est vrai que la banquette doit souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 4x4 a écrit:C'est vrai que la banquette doit souffrir ! Ouais et le bonhomme aussi...heureusement que j'ai bu de la "nuit tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann tu peux venir,ça nous fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann tu peux venir,ça nous fais plaiz Ok, je te confirme sa demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:C'est vrai que la banquette doit souffrir ! Ouais et le bonhomme aussi...heureusement que j'ai bu de la "nuit tranquille" Ca aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann tu peux venir,ça nous fais plaiz Ok, je te confirme sa demain alors ok on fera un barbec t'inquiete,j'ai de la place,kélyan va chez mes beau parent,pour le week end on tout cas ça nous derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 sacré phénomene,le petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et encore j'ai été sage tous le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous.petit retour sur le weekend que j ai passé au meeting du sud ouest.franchement un weekend comme j aimerai en passé plus souvent.meeting tres bien situé et fléché.un endroit avec pas mal d ombre et cerise sur le gateau une mini plage avec du sable et un petit plans d eau bien rafraichissant par ce beau temps que l on a eu tout le weekend.wc et douches nikel.ambiance du tonnerre toute la journée avec lancé d e culasse et couse de cache culbu et circuit de voitures electriques pour les enfants et les adultes.pour les voitures que du bon golf one avec jantes schimdt et golf 3 r32 enfin des caissessuper bien entretenues la totale!!!!!alors personne du bzh et du ouest coast présent.mais ou etiez vous????bref a refaire l année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 personne a pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si si karlitot, j'étais la bas avec ma one, j'étais avec le VW club rochelais Puikpuik...pour les photos j'en ai ennviron 200 ...je les traites et je les postes .......bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Si si karlitot, j'étais la bas avec ma one, j'étais avec le VW club rochelais Puikpuik...pour les photos j'en ai ennviron 200 ...je les traites et je les postes .......bientôt ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 karlitot a écrit:salut a tous.petit retour sur le weekend que j ai passé au meeting du sud ouest.franchement un weekend comme j aimerai en passé plus souvent.meeting tres bien situé et fléché.un endroit avec pas mal d ombre et cerise sur le gateau une mini plage avec du sable et un petit plans d eau bien rafraichissant par ce beau temps que l on a eu tout le weekend.wc et douches nikel.ambiance du tonnerre toute la journée avec lancé d e culasse et couse de cache culbu et circuit de voitures electriques pour les enfants et les adultes.pour les voitures que du bon golf one avec jantes schimdt et golf 3 r32 enfin des caissessuper bien entretenues la totale!!!!!alors personne du bzh et du ouest coast présent.mais ou etiez vous????bref a refaire l année prochaine..... tu as fait un top10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voilà une petite partie de mes clichés... La suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi le récaro écossais, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites