Invité Posté(e) le 25 août 2009 je sais que ce n'es pas trop le bon forum, mais je pense que ça peut interessé certain : **EDIT by Beniman** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2009 [quote="monsieurzz"]je sais que ce n'es pas trop le bon forum, mais je pense que ça peut interessé certain : **EDIT by Beniman** Et si tu nous en disais un peu plus?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai vu sur fesse de bouc. Je passerai voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je passerai aussi y'a quoi comme genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 **EDIT by Beniman** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oki d'accor tu peux compte sur ma corsa et son puissant 1,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Moi si je passe ce sera en spectateur alors Sinon si cycy vient on peut sefaire le match habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 août 2009 les gars vous etes chaud mais je crois que c'est derriere pace que l'on trouve le garage de sub bleue gendarme donc faites gaffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:les gars vous etes chaud mais je crois que c'est derriere pace que l'on trouve le garage de sub bleue gendarme donc faites gaffes! ba voilà ! ça nous fera du client en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je ne pense pas que je pourrai y assister très souvent, et je n'aurai sûrement pas de voiture digne d'y participer avant un bon nombre d'années, mais j'ai hâte de voir des photos ! (Gaffe quand même, Ludo !!! En tant qu'organisateur, tu prends de gros risques !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est pas un rencard vw ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 goaman a écrit:c'est pas un rencard vw ca En effet, et je pense pas que faire la pub d'un "rencard" de runs soit une bonne idée...Jme tate à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2009 beniman a écrit:goaman a écrit:c'est pas un rencard vw ca En effet, et je pense pas que faire la pub d'un "rencard" de runs soit une bonne idée...Jme tate à locker en effet c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 août 2009 rencard de run???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 **EDIT by Beniman** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ca fais un peu course de run. et puis faire de la pub pour ce genre de manifestation c'est bien ca ramene du monde et aussi les condes. les points vont voler!! enfin voila c'est mon avis pour s'exprimer ya les circuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 jc35 a écrit:ca fais un peu course de run. et puis faire de la pub pour ce genre de manifestation c'est bien ca ramene du monde et aussi les condes. les points vont voler!! enfin voila c'est mon avis pour s'exprimer ya les circuits!!!! Le sage a parlé Je locke et nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites