Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça change ....

Messages recommandés

Invité

........des utilitaires que je fait à longueur de journée, hier un garagiste nous ramene une S5 avec un latéral à repeindre, pfff vla la caisse !

le son du V8 est sympa

pfiouu, en balnc ça claque Cool , t'a été l'essayer pour voir si la peinture tenait bien Laughing , par contre je pensais que c'etait le v6 biturbo de la s4 dedans, pas un v8 scratch

arff me parlé pas A5 j'ai passé 4 jours sur un 2.7l tdi 5000kms soupape explosée affraid mais c'est cool de rentré avec la voiture des clients pour l'essayé Laughing

Invité
titi3527 a écrit:
mais c'est cool de rentré avec la voiture des clients pour l'essayé Laughing

Tu sais que tu peux passer me voir quand ça t'arrive Laughing

jbepivideo a écrit:
titi3527 a écrit:
mais c'est cool de rentré avec la voiture des clients pour l'essayé Laughing

Tu sais que tu peux passer me voir quand ça t'arrive Laughing

pas contre non plus ,le soir je ne suis pas loin de chez jb Very Happy

Invité

raaah la A5, mon gros coup de coeur du moment ... punaise si j'avais des sous !! Twisted Evil

une autre "ptite" voiture que j'ai essayé ya pas longtemp mais j'ai pas de photo c'est le RS6 et ça c'est vraiment monstrueux comme caisse affraidTwisted Evil

titi3527 a écrit:
une autre "ptite" voiture que j'ai essayé ya pas longtemp mais j'ai pas de photo c'est le RS6 et ça c'est vraiment monstrueux comme caisse affraidTwisted Evil

tiens j'ai un réservoir d'ess pour un des gars de chez vw st malo, il me semble que c'est le chef d'attelier, il roule en one aussi
si tu passe par là tas moyen de lui faire parvenir ,car ça fait au moins deux mois ,mais pas le temps, tu peux voir avec bruno ou dominique ils me connaissent bien

tiens dans les reprises a 1000sous vous n'avez jamais de one QuestionSuspect ben moi non plus Sad

oui le réservoir c'est pour patrick il roule en one et plein d'autre caisses aussi Laughing dans les primes a la casse on a eu une seul one mais tu passé le poing a travers les bas de caisse Crying or Very sad

• Créer...