Invité Posté(e) le 21 août 2009 salut tout le monde.je suis le proprio de la passat noir air ride que vous avez deja apercue lors des rencards a rennes et ailleurs.j ai possédé plusieurs vw dont une golf 2 gti 18000 cm et trois passat et une eos carat maintenant je possede cette belle passat avec jantes de s8 en 20 pouces et une suspension pneumatique allemade de marque g-a-s .on aima ou on n aima pas bref pour moi c etait la meilleure solution pour moi pour garer ma voiture(garage souterrain et parking ) avec des combinés filtés ca passe pas .voila en gros j aime toutes les vw surtout si elles sont bien entretenues carosserie moteur jantes exct..........sera présent au mans ainsi qu a bordeaux si tout va bien.tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 hello, bienvenu tu aurais des photos de ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue chez les tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue sur le forum Karl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue en bretonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 salut,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut a toi et sois le bien venu cool donc tu dois etre fan de nos caisses a jb et à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 août 2009 karlitot a écrit:salut tout le monde.je suis le proprio de la passat noir air ride que vous avez deja apercue lors des rencards a rennes et ailleurs.j ai possédé plusieurs vw dont une golf 2 gti 18000 cm et trois passat et une eos carat maintenant je possede cette belle passat avec jantes de s8 en 20 pouces et une suspension pneumatique allemade de marque g-a-s .on aima ou on n aima pas bref pour moi c etait la meilleure solution pour moi pour garer ma voiture(garage souterrain et parking ) avec des combinés filtés ca passe pas .voila en gros j aime toutes les vw surtout si elles sont bien entretenues carosserie moteur jantes exct..........sera présent au mans ainsi qu a bordeaux si tout va bien.tchao Une caisse de drag ? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites