Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Qui touche en SolidWorks?

Messages recommandés

J'ai pas SolidWorks à la maison, et j'ai pas envie de m'emmerder... J'en appelle donc à vos compétences pour que qqun puisse me dessiner les plans d'une cale de changement d'entraxe, de 4x100 à 5x100, double boulonnerie

Les cotes dont je dispose :
épaisseur : 20mm
Diametre total : 160mm
trou de centrage (contre disque / tambour): 57.10mm, chanfrein de 3 à 45°

profondeur des 4 trous (pour 4 BTR) : 13mm
diam ext/int de ces memes trous : 19/13

5trous : M12 x 1.5

Collerette de centrage (pour la nouvelle jante): int 57.10mm, ext à voir suivant la jante, chanfrein de 2 à 45°, ep : 9.50mm

Je sais pas si c'est clair.... à vos souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais bien solidworks mais je l'ai pas encore réistaooé sur mon pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
moi je connais bien solidworks mais je l'ai pas encore réistaooé sur mon pc.


Ben, t'as plus qu'à le reistaooer alors... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai fais ça rapido:


sur ce type de cale, tu dois avoir un trou qui sert au serrage avec une vis longue tu sais car si on décale les 5 trous, ça va se chevaucher...
tu as besoin d'une mise en plan, du fichier SW ou d'autres vues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nico t'a bien bossé, j'avais pas vu que t'avais répondu !

Juste 2-3 trucs : le chanfrein sur la collerette qui dépasse est en haut, pas en bas, mais bon pas évident a faire vu que le diamètre ext de cette dite collerette va dépendre de la jante à poser dessus... Sinon ca m'a l'air au poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, je me doutais qu'il y'en avais un en haut mais ne sachant pas son épaisseur, je ne l'ai pas faite, j'ai fait le chanfrein en bas de la collerette pour éviter tout point de rupture qu'on a avec un angle droit, j'avais vu ça en mécanique et... sur mes cales H&R... Laughing
tu me diras ce que tu veux, si je t'envoies le fichier par mail ou si tu le refais au taf... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
yes, je me doutais qu'il y'en avais un en haut mais ne sachant pas son épaisseur, je ne l'ai pas faite, j'ai fait le chanfrein en bas de la collerette pour éviter tout point de rupture qu'on a avec un angle droit, j'avais vu ça en mécanique et... sur mes cales H&R... Laughing
tu me diras ce que tu veux, si je t'envoies le fichier par mail ou si tu le refais au taf... à voir...


Balance moi le fichier par mail (@ en mp) je retoucherai ca la semaine prochaine Wink

Et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...