Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hier soir vers 19h croisé un attelage louche sur l'axe Rennes Redon en direction de Redon avec un corrado bleu Je reconnu le trop tard pour faire des signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sekel-fou a écrit:Hier soir vers 19h croisé un attelage louche sur l'axe Rennes Redon en direction de Redon avec un corrado bleu Je reconnu le trop tard pour faire des signes Grosse balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Hier soir vers 19h croisé un attelage louche sur l'axe Rennes Redon en direction de Redon avec un corrado bleu Je reconnu le trop tard pour faire des signes Grosse balance A c'était toi je pensais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Hier soir vers 19h croisé un attelage louche sur l'axe Rennes Redon en direction de Redon avec un corrado bleu Je reconnu le trop tard pour faire des signes Grosse balance A c'était toi je pensais pas Bin non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites