cycybzh 0 Posté(e) le 14 août 2009 http://www.break.com/index/two-girls-one-cyst.html?mrr=we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ignoble le mec il doit trop être soulagé, on dirait un tube de mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oh... my... god !! et puis l'autre derrière qui a des hauts-le-coeur... c'est à gerber cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ouff bien crado la vicéo du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci cycy, je viens juste d'emerger et maintenant j'ai encore plus mal au bide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 août 2009 Content que ça vous ai plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Le mec doit bosser chez amora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Rien que le titre moi je regarde meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 jc35 a écrit:Rien que le titre moi je regarde meme pas Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bon bah moi je suis en train de lire tous les post de la semaine avant mon p'tit déj ... ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 sinon ya ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pire, beuark, j'ai eu du mal à aller au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2009 vos videos, ça me rappel mon stage en 3eme... chez le veterinaire je me souviens qu'on avait percé un absait sur le bide d'une vache, il était aussi grand que ça poche a lait! du coup j'avais vomi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 arno a écrit:vos videos, ça me rappel mon stage en 3eme... chez le veterinaire je me souviens qu'on avait percé un absait sur le bide d'une vache, il était aussi grand que ça poche a lait! du coup j'avais vomi! vla les stages ! ba comme ça tu auras tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 niko.G2 a écrit:sinon ya ça aussi La vache on a l'impression qu'il chie par le menton Il est trop con je sais que ça m'arriverais j'aurais déjà été voir un dermato même pas à la moitié de la taille du bouton du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ahhhh mais c'est pas possible... c'te gerbe qu'il avait dans le menton tu m'étonnes que j'aurais aussi déjà montré ça à un dermato avant d'en arriver-là ... ça lui ap pas pousser comme ça dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites