Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon autre passion

Messages recommandés

Invité

salut a tous,

je ne sais pas si il y a d'autre adepte mais voila mon autre passion, le bedford (pas un ford), véhicule anglais des année 70/80

voila celui qui va ariver bientot pour une restauration complète version custom avec grosse modif carrosserie





voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le camion de l'agence tout risque
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y ressemble mais celui de l'A-team était un GMC si je dis pas de connerie !?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivment celui del'agence tout risque était un GMC et bien plus imposant que le bedford.
Au rheu il y a un bedford fraichement retapé il est blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au rheu tu di? c'est pas un blanc avec une bande bleu en haut?

il en reste encor pas mal sur toute la france, beaucoup sont en cour de resto, d'autre servent de poullailler, et il y en qui on repris la route après des heures de boulot

j'avais un modèle plus gros avant, un cf 350 essence 2l3 vauxhall 13cv, roue ar jumellé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache, c'est chargé quand même, moi perso j'suis plus fan des van d'origine mais avec de belles jantes ricaines bien polis, j'aime bien les premiers chrysler voyager, ils ont une touche old school qui me plait bien
tiens j'ai klaxonné devant chez toi t'al'heure cedric, j'etais pied "dans l'angle" avec mon 16.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la culture custom, kit souvent fait sur mesure avec de tout et de rien, c'est l'ancien tuning, lol

o lieu de klaxonné falai t'arèté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai cedric, mais là j'etais grave a la bourre.. promis un de ces 4 je m'arrete prendre une bolée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce style de van Wink

bonne resto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
C'est bien un blanc avec une bande bleu.



oki, donc le gars n'est pas du rheu mais d'iffendic, c'est un pote, c'est un plus récent modèl 84,moteur GM diesel 2l3, face carré comme les c25, il a été refait y a 4ans mais il étai propre a l'achat, jante large alu poli, pare choc avant que j'ai refait avec anti brouillard de c5, side pipe coté gauche, toit réhaussable, baie vitré, aileron, interieur autosleeper (camping car)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est carrément aux antipodes des VW old school... Shocked
Quand j'ai commencé à m'intéresser au custom, je lisais Chrome et Flammes, France Custom et Customania à l'occasion...

(La photo n'est pas de moi, c'est juste pour illustrer...)

Y avait des trucs pas mal parmi les vans, mais aussi beaucoup de trucs bien chargés avec des peintures à l'aérographe plus ou moins réussies !!! affraid
On ne trouvait plus ça dans Nitro dans la fin des années 80, et c'est Nitro qui pour moi l'a emporté et m'a orienté ensuite vers les cox.

Un lien du forum-auto pour les intéressés de cette époque :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet249932.htm

Bref, ma passion ne s'est pas orientée vers ce type de custom, mais vers les kustoms et hot rods ricains, et bien sûr les cal-looks aircooled, puis le vintage aircooled.
Mais comme Henri, aujourd'hui, je kiffe grave les vans d'origine, teinte unie et juste un peu posés sur de belles jantes...

Donc, bon courage pour ta nouvelle acquisition, et puis, pourquoi passer au rencard avec, quand il sera bien retapé ?... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci pour passé avec , mais pas avant 1 an au moin, il n'est pas encor arrivé ché moi, ca ne devrait pas tardé, et donc projet resto et surtout modification carrosserie comme dans les année 80, après vera pour la peinture, mais je ne pense pas m'orienté vers l'aérographe car en cas de pépin c'est toujour dur de ratrapé un dessin,

il est vrai que des van chargé il y en a eu beaucoup, mais c'était le but de l'époque, la personalisation et surtout se faire voir, c'est comme le tuning, il y a de belle prépa et d'autre tro chargé

maintenant plus beaucoup de van, mais encore pas mal de rassemblement custom, hot rod, biker, souvent tous réuni,

c'était une époque, et quelques un refont vivre des engins oublié ou dans de triste état alor qu'a l'époque c'était des bète de concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...