Invité Posté(e) le 13 août 2009 salut à tous, moi c'est fabien, 36 ans et fervent défenseur de la cause VW depuis que j'ai le permis de conduire en poche, il y a donc bien longtemps je suis sur Plestin les Grèves dans les côtes d'Armor mon curcus automobile depuis le permis a été le suivant - mkII 5 portes GL 90 de 1986 équipé G60 - mkII 3 portes GL 90 de 1989 équipé G60 - One cab Bel air 112cv de 1991 - Corrado 1.8 16s de 1989 + mkIII 1.9D de 1993 - One cab 95cv de 1988 - mkII gti 16s Edition One de 1990 - mkIII gti 16v de 1994 et actuellement - Corrado 2.9 VR6 de 1993 (mon bébé d'amour ) + Corrado 2.0 115cv de 1996 + mkIV sdi de 1999 je commencerais la présentation par mon Corrado VR6, full phase 2 avec - intérieur cuir beige avec Recaro électrique, - clim - toit ouvrant électrique - bloc manos dans console centrale - colonne réglable en hauteur - buses lave-glace dégivrantes - autoradio VW Rhapsody cd en façade - combinés filetés Weitec - jantes BBS RY en 17" - bra de capot beige pour les longs trajets bref, des mots, des mots, c'est bien... mais rien ne vaut les photos !! au bout, c'est le 2.0 8s (mon daily) mon intérieur avant la pose du bloc mano et de l'autoradio VW voili voilou... au plaisir de vous lire chers amis bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est les village people qui roulent en corrado Bienvenu ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue parmis les déglingo fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou Fabien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue parmi nous Vraiment superbe ton coco tout à fait ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bah dites-donc, y'a du beau monde par ici je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt GG ==> qu'est-ce que t'as contre les village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bic la Rasouille a écrit:bah dites-donc, y'a du beau monde par ici je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt GG ==> qu'est-ce que t'as contre les village people bien sur qu'il y a du beau monde Et GG il aime pas les villages people car ca lui fait de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 août 2009 comment il est tout pas beau ce coco tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bic la Rasouille a écrit: GG ==> qu'est-ce que t'as contre les village people Euh ......... rien de spécial mais ne cherchez pas à me recruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouais, il flotte dans les slips en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 août 2009 cycybzh a écrit:Ouais, il flotte dans les slips en cuir... Clair que toi tu flotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut et bienvenue. bien sympa ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 sympa le coco et j'adore tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 salut fabien les tofs de ton coco que du bonheur bienvenue a toi,et si tu as du temps passe demain soir au rencard de dinard sa serais sympa de voir ta daily sinon je te dis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 merci pour votre accueuil désolé Niko, c'est injouable pour moi ce soir à Dinard, j'ai un barbeuc de prévu depuis un tit bout de temps ... mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 salut et bienvenue ici , comment il est nif tonton coco!! c'est clair qu'on sent le vrai passionné sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 salut et bienvenue super propre le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue ici !!! Tu vas pas être dépaysé, apparemment, puisque pas mal de monde te connaît déjà ! Au plaisir de te croiser très vite pour faire connaissance et zyeuter ton coco de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenu Bic, magnifique ton Corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 merci beaucoup pour vos coms bien symapthiques en espérant vous rencontrer lors de rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites