david jet'air 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour comme dans le titre je recherche tres rapidement une boite de golf 2 GTD avec noix de cardan en 100mm sin qq'un a ca je prends de suite! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah non dsl, dans le titre tu recherche une BITE de GTD, pas une boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 août 2009 erreur de frappe ou de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bah alors dédé.. on a la tremblote?? fais gaf' cette semaine sa va cogner, comme dirait quelqu'un que je connais c'est pas 25, pas 30 mais un bon 35!! là il va faire chaud!! mrd j'crois que j'suis partis pour pourrir tous les postes... faut que je me depêche avant que le pt'i benji me zague ma connexion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:bah alors dédé.. on a la tremblote?? fais gaf' cette semaine sa va cogner, comme dirait quelqu'un que je connais c'est pas 25, pas 30 mais un bon 35!! là il va faire chaud!! mrd j'crois que j'suis partis pour pourrir tous les postes... faut que je me depêche avant que le pt'i benji me zague ma connexion.. Riton, c'est Dieu qui te parle. Détend toi tout de suite mon fils, avant que ce soit moi qui te pourisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui Monsieur le directeur.. prouutt ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:oui Monsieur le directeur.. prouutt ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse.. une binouse au 1/4 d'heures sa va etre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:oui Monsieur le directeur.. prouutt ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse.. Quand tu veux mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 yes, j'attend juste la chèvre a pedro et je te bip pour qu'on fasse sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites