Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

boite de GTD

Messages recommandés

bonjour
comme dans le titre je recherche tres rapidement une boite de golf 2 GTD avec noix de cardan en 100mm
sin qq'un a ca je prends de suite!
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah alors dédé.. on a la tremblote?? fais gaf' cette semaine sa va cogner, comme dirait quelqu'un que je connais c'est pas 25, pas 30 mais un bon 35!! là il va faire chaud!! Razz

mrd j'crois que j'suis partis pour pourrir tous les postes... faut que je me depêche avant que le pt'i benji me zague ma connexion.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bah alors dédé.. on a la tremblote?? fais gaf' cette semaine sa va cogner, comme dirait quelqu'un que je connais c'est pas 25, pas 30 mais un bon 35!! là il va faire chaud!! Razz

mrd j'crois que j'suis partis pour pourrir tous les postes... faut que je me depêche avant que le pt'i benji me zague ma connexion.. RazzRazz


Riton, c'est Dieu qui te parle. Détend toi tout de suite mon fils, avant que ce soit moi qui te pourisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Monsieur le directeur.. Embarassed


prouutt rabbit
ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
oui Monsieur le directeur.. Embarassed


prouutt rabbit
ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse..


une binouse au 1/4 d'heures sa va etre sport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
oui Monsieur le directeur.. Embarassed


prouutt rabbit
ho faite benji, toi qui est en vacances, je vais t'embaucher pour virer le moulin de la bm... bien sûr renumeration a la binouse..


Quand tu veux mon poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, j'attend juste la chèvre a pedro et je te bip pour qu'on fasse sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...