Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle type de boite pour mon coco?

Messages recommandés

Invité

Prochainement j'aimerais remplacer la boite de mon coco g60 qui est bien trop longue et très mal étagée Evil or Very Mad

Au vu de ma prépa(poulie 68, prépa rs du g, aac schrick asymétrique, injecteurs 305cc, fpr 3,3bar, eprom gdmdg stage 4, ligne complète super sprint décatalysée et collecteur 4-2-1, prochainement embrayage renforcé et volant moteur allégé...) je m'étais penché sur une boite de golf3 gti 16s de type 02A à cable.

Reste à savoir si je fais le bon choix et que me conseilleriez-vous(pour ceux qui s'y connaisse...), sachant que je ne pense pas faire de la piste avec, je voudrais quelque chose de plus

court et beaucoup mieux étagé sans pour autant que ça mouline trop Very Happy

Merci d'avance de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis là !!! Laughing

Parmi les plus courtes, il y a la AGC (Corrado 1.8L 16S) et la AYK (Passat GTX 16V et Corrado 2.0L 16V) mais elles sont vraiment courtes et donc quand il s'agit de faire de la (longue) route ça peut devenir intenable....pour une caisse légère prévue pour le circuit ou pour un autre usage "intensif" c'est extrêmement efficace, pour l'avoir personnellement testé dans un Scirocco G60.

L'idéal reste celle de Golf III GTI 16V (DPA, CDA, CGN) accouplée avec un volant moteur à 6.5 Kg (pour G60 pas moins).

Voilà messieurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baptiste a écrit:
Je suis là !!! Laughing

Parmi les plus courtes, il y a la AGC (Corrado 1.8L 16S) et la AYK (Passat GTX 16V et Corrado 2.0L 16V) mais elles sont vraiment courtes et donc quand il s'agit de faire de la (longue) route ça peut devenir intenable....pour une caisse légère prévue pour le circuit ou pour un autre usage "intensif" c'est extrêmement efficace, pour l'avoir personnellement testé dans un Scirocco G60.

L'idéal reste celle de Golf III GTI 16V (DPA, CDA, CGN) accouplée avec un volant moteur à 6.5 Kg (pour G60 pas moins).

Voilà messieurs. Wink


Merci Baptiste pour ton précieux renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
a la casse LETOURNEL au nord de rennes se trouve une passat 16v avec moteur boite, a toi de voir Wink


Merci du tuyau mais pour l'instant j'ai pas le budget pour Evil or Very Mad , ça serais plus pour la fin de l'année Wink là je voulais juste une confirmation dans ma recherche qui se fera plus dans les mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon compromis, c'est une boite de MK2 G60 .......... vu que tu ne fais pas de circuit/runs/etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de préciser que je voulais aussi compenser la perte due à ma monte de roues, Embarassed à savoir en 17' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, si tu veut manu je te file ma boite de 315... celle là elle est courte de chez courte...et j'ai fait une vidange y a peine 40000 bornes... RazzRazzRazz bref une affaire.... rhhooooo la patate!! hoouu houu hhouu!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
allez, si tu veut manu je te file ma boite de 315... celle là elle est courte de chez courte...et j'ai fait une vidange y a peine 40000 bornes... RazzRazzRazz bref une affaire.... rhhooooo la patate!! hoouu houu hhouu!! Very Happy


Tu ferais mieux de mettre un moteur qui marche dans ta bm avant de raconter des conneries RazzRazzRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu comme toi manu, juste le budget qui manque... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...