Invité Posté(e) le 6 août 2009 Prochainement j'aimerais remplacer la boite de mon coco g60 qui est bien trop longue et très mal étagée Au vu de ma prépa(poulie 68, prépa rs du g, aac schrick asymétrique, injecteurs 305cc, fpr 3,3bar, eprom gdmdg stage 4, ligne complète super sprint décatalysée et collecteur 4-2-1, prochainement embrayage renforcé et volant moteur allégé...) je m'étais penché sur une boite de golf3 gti 16s de type 02A à cable. Reste à savoir si je fais le bon choix et que me conseilleriez-vous(pour ceux qui s'y connaisse...), sachant que je ne pense pas faire de la piste avec, je voudrais quelque chose de plus court et beaucoup mieux étagé sans pour autant que ça mouline trop Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 août 2009 baptiste t'es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je suis là !!! Parmi les plus courtes, il y a la AGC (Corrado 1.8L 16S) et la AYK (Passat GTX 16V et Corrado 2.0L 16V) mais elles sont vraiment courtes et donc quand il s'agit de faire de la (longue) route ça peut devenir intenable....pour une caisse légère prévue pour le circuit ou pour un autre usage "intensif" c'est extrêmement efficace, pour l'avoir personnellement testé dans un Scirocco G60. L'idéal reste celle de Golf III GTI 16V (DPA, CDA, CGN) accouplée avec un volant moteur à 6.5 Kg (pour G60 pas moins). Voilà messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Baptiste a écrit:Je suis là !!! Parmi les plus courtes, il y a la AGC (Corrado 1.8L 16S) et la AYK (Passat GTX 16V et Corrado 2.0L 16V) mais elles sont vraiment courtes et donc quand il s'agit de faire de la (longue) route ça peut devenir intenable....pour une caisse légère prévue pour le circuit ou pour un autre usage "intensif" c'est extrêmement efficace, pour l'avoir personnellement testé dans un Scirocco G60. L'idéal reste celle de Golf III GTI 16V (DPA, CDA, CGN) accouplée avec un volant moteur à 6.5 Kg (pour G60 pas moins). Voilà messieurs. Merci Baptiste pour ton précieux renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 août 2009 a la casse LETOURNEL au nord de rennes se trouve une passat 16v avec moteur boite, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:a la casse LETOURNEL au nord de rennes se trouve une passat 16v avec moteur boite, a toi de voir Merci du tuyau mais pour l'instant j'ai pas le budget pour , ça serais plus pour la fin de l'année là je voulais juste une confirmation dans ma recherche qui se fera plus dans les mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le bon compromis, c'est une boite de MK2 G60 .......... vu que tu ne fais pas de circuit/runs/etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 J'ai oublié de préciser que je voulais aussi compenser la perte due à ma monte de roues, à savoir en 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 allez, si tu veut manu je te file ma boite de 315... celle là elle est courte de chez courte...et j'ai fait une vidange y a peine 40000 bornes... bref une affaire.... rhhooooo la patate!! hoouu houu hhouu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:allez, si tu veut manu je te file ma boite de 315... celle là elle est courte de chez courte...et j'ai fait une vidange y a peine 40000 bornes... bref une affaire.... rhhooooo la patate!! hoouu houu hhouu!! Tu ferais mieux de mettre un moteur qui marche dans ta bm avant de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 un peu comme toi manu, juste le budget qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites