Invité Posté(e) le 5 août 2009 Et ouais aujourd'hui c'est celui du fan de spirou Ah non c'est vrai c'est pas pour ça que t'as choisi ce pseudo... Bon anniv Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonne anniv ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniv coutosuisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne anniv' ludossix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon anniv' renoi! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 merci les coupain ! c'est malin je me suis fait un cadeau (sur le post de la polo et la golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniv negro... Ciboulette reprezentttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 cycybzh a écrit:Bon anniv negro... Ciboulette reprezentttt. c'est REPREZENTTTTT, avec 5 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 28 ans..!! aie aie sa pique! la vache! bon allez, bon anniv' quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bon anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 monsieurzz a écrit:merci les coupain ! c'est malin je me suis fait un cadeau (sur le post de la polo et la golf) Bon anniv' mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ca va renoi tu te fais des beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bon aniv a toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2009 monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais ce serais pas celui d'un mec en golf berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 août 2009 désoler ludo avec du retard bon niversaire non ne me lancer pas des oeufs pourri, j'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment, du coup je zap des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2009 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais ce serais pas celui d'un mec en golf berline? eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh na Au fait quel golf berline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sekel-fou a écrit:arno a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais ce serais pas celui d'un mec en golf berline? eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh na Au fait quel golf berline?? la rouge avec un coffre et des jantes dorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 août 2009 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:arno a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi !bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais ce serais pas celui d'un mec en golf berline? eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh na Au fait quel golf berline??la rouge avec un coffre et des jantes dorée! yoan (le gros) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2009 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:arno a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:ba oui je rigole pas moi ! bon alors c'est qui le prochain aniv ? beniman tu as les dates de naissances sur ton panneau d'admin Moi je sais moi je sais ce serais pas celui d'un mec en golf berline? eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh na Au fait quel golf berline?? la rouge avec un coffre et des jantes dorée! euuuuuuh na c'est bien une golf mais pas berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est pas moi non plus, moi c'est une Sedan... Nan, c'est un vieux, avec un accent, qui rentre son ventre en permanence et qui se fait bouffer par sa femme vu qu'elle va finir plus gradée que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 août 2009 cycybzh a écrit:C'est pas moi non plus, moi c'est une Sedan... Nan, c'est un vieux, avec un accent, qui rentre son ventre en permanence et qui se fait bouffer par sa femme vu qu'elle va finir plus gradée que lui... bien vous mon cher mais c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites