Invité Posté(e) le 5 août 2009 slt le pti probléme que j'ai est au niveau frein elle freinne sur un seul disque (avd) j'ai changé le maitre cylindre l'etrier gauche refait la purge et sé toujour identique si on pouvait méguillier sur ce pti probleme ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 tu as bien insisté sur la purge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 henri a écrit:tu as bien insisté sur la purge? oui je du la faire au moi 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 août 2009 peut etre une merde dans la canalisation? cela fait combien de temps que le freinage n'a pas ete purge?peut que la nouvelle huile n'est pas missible avec l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:peut etre une merde dans la canalisation?cela fait combien de temps que le freinage n'a pas ete purge?peut que la nouvelle huile n'est pas missible avec l'ancienne? je pence que s'est peut etre une merde dans la canalisation je vois ca lundi car j'ai deja tout vu sauf ca donc j'éspére que c'est ca sinon je voi pas sinon l'huile est toute neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2009 ptijoe35 a écrit:mk2 20vturbo a écrit:peut etre une merde dans la canalisation? cela fait combien de temps que le freinage n'a pas ete purge?peut que la nouvelle huile n'est pas missible avec l'ancienne? je pence que s'est peut etre une merde dans la canalisation je vois ca lundi car j'ai deja tout vu sauf ca donc j'éspére que c'est ca sinon je voi pas sinon l'huile est toute neuve . Si le maitre cylindre et l'etrier sont neufs, c'est effectivment entre les 2...Un bon coup d'air comprimé devrait resoudre ca. Le flexible est en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ou alors plié ou pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 août 2009 macmanus a écrit:Ou alors plié ou pincé moi aussi je pense a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2009 en plus ca va c'est l'avant gauche, c le plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 beniman a écrit:ptijoe35 a écrit:mk2 20vturbo a écrit:peut etre une merde dans la canalisation?cela fait combien de temps que le freinage n'a pas ete purge?peut que la nouvelle huile n'est pas missible avec l'ancienne?je pence que s'est peut etre une merde dans la canalisation je vois ca lundi car j'ai deja tout vu sauf ca donc j'éspére que c'est ca sinon je voi pas sinon l'huile est toute neuve .Si le maitre cylindre et l'etrier sont neufs, c'est effectivment entre les 2...Un bon coup d'air comprimé devrait resoudre ca. Le flexible est en bon état? il son pas tout jeune mais il mon l'aire encort bon . il serait peut etre plus sur de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Peut-être une ernie...le flexible gonfle et la pression chute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Baptiste a écrit:Peut-être une ernie...le flexible gonfle et la pression chute.. salut merci pour les conseils, j'ai donc tous souflé, nettoyer et on a fait une purge sous pression et là par miracle ça freine cétait surement une merde dans les durites . mais il y a un petit truc que je ne sais pas. A quoi sert le resord qu'il y a sur le repartiteur ar, y a t-il un reglage a fair, si oui comment merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 bon encore un petit probléme de frein hier en rentran de soiré j'ai etait oubligé de pompé sur la pedalle de frein 2 3 fois avant que ca freine ca peut venir de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bulle d'air dans le circuit, une durite qui gonfle, ou prise d'air... faire une chose apres l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:bulle d'air dans le circuit, une durite qui gonfle, ou prise d'air... faire une chose apres l'autre. je vais deja refaire une bonne purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fait une tres bonne purge, vider completement l'ancien liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:fait une tres bonne purge, vider completement l'ancien liquide bon voila j'ai refai une bonne purge et ca fonctionne toujours pas on m'a dit que sa peut etre le maitre cylindre car si je pille les roues blonc mai pour un freinage en douceur il faut que je pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites