Invité Posté(e) le 4 août 2009 Cycy a du vous en parler un peu lors de votre rencard vendredi dernier ! Je voulais vous proposer un Grand rasso breton sans identité Breizhwagen ou Bzh vw club ou autres ... juste un énorme rasso de Breizh ! Dans l'idée , faire ce rasso sur un points centrale de la bretagne ... le lieux restera à determiné en fonctions du nombre de personnes inscrite... si beaucoup de monde, ce va etre chaud de faire un convoi ... Pour les dates, le mieux serait vers mi septembre... pas trop chaud, pas trop froid, et fort possible d'un beau temps ... et de plus, il n'y a plus de meeting. C'est pourquoi, ca permettrais de finir la saison en beauté ! Je lance donc les inscriptions afin d'organiser la choses au mieux... PS1 : Est ce que je dois me representer ?? je fait des lustres que je ne suis pas venu vous voir !! PS2 : Si vous avez des idées de lieux ou autres, si vous voulez participer à ce rasso, tout aides est le bienvenu ! Membres inscrit : Celtalex Cycybzh Renard Jbepvidéo Mitch Résideur Vento2ouf Arno Houston Cabman56 nyorkk Homme en rute (baloo29) MonsieurZZ Nombre de personnes inscrit : 13 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 La mi-Septembre c'est idéal... J'en suis et je rameute les troupes, mêmes les non Bzh-vw-club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Mi septembre ça dépend quand exactement ... Je me tatais à descendre au vw show du sud ouest les 13 et 14 septembre ... Et perso j'ai un truc de prévu qur bordeaux le 20 Donc à voir si ça se fait et la date exact (et l'état des routes ) Mais bon si il y a quelques chose près de chez moi plutôt que tapé 650km ... pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ya un lieu de trouver ? selon le nombre de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 effectivement, selon le nomre de personne, on pourra definir les lieux ou convoie ... après, si on est nombreux ( ce que j'espère ... ) on aura des difficulté à ce déplacer en masse ! a partir de 30 bagnoles, c'est chaud à gérer en convoi . Donc, il faudra squatter un lieux en centre bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2009 present peu importe la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 pourquoi un convoi ? on se rassemble c'est tout comme un meeting ou rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Au premier gros rencard qui étais à Vannes en 2007 , il a été fait un convoi . Mais c'est vrai qu'il serait mieux de faire un BON GROS RASSO BREIZH et squatter toutes les journée . Un lieux a été donné comme idée sur breizhwagen. Le lac de Guerledan, à 18 kms de Loudéac. Apparement facile d'accès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je connais les lieux pour y avoir fait du kayak c'est un site exceptionnel a voir si un rasso serai autorisé labas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Mi septembre c'est pas possible pour moi, j'ai le mariage de riton le 12 septembre. Sinon le lac de Guerledan, c'est une excellente idée je suis né à coté, à Mur de Bretagne c'est un super coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Pour le lac, je pense que c'est une bonne idée, maintenant, pour les autorisation, c'est un lieux plublic, donc ca devrait pas poser problème ... Mais je me renseignerai quand meme ! Sinon, voici une première ébauche des inscrits : Celtalex Cycybzh Renard Jbepvidéo Mitch Résideur Vento2ouf Arno Houston Cabman56 nyorkk Homme en rute (baloo29) MonsieurZZ Nombre de personnes inscrit : 13 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ya pas moyen de faire ça sur 2 jours ? dans un camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi si ça se fait, j'en suis, sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 monsieurzz a écrit:ya pas moyen de faire ça sur 2 jours ? dans un camping ? On aurait commencer il y a trois quatre mois avant ... pourquoi pas ... Mais en un mois c'est chaud ! L'année prochaine pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2009 monsieurzz a écrit:ya pas moyen de faire ça sur 2 jours ? dans un camping ? cap?! a la ghetto geut-apens biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Celtalex a écrit:Pour le lac, je pense que c'est une bonne idée, maintenant, pour les autorisation, c'est un lieux plublic, donc ca devrait pas poser problème ... Mais je me renseignerai quand meme ! Sinon, voici une première ébauche des inscrits : Celtalex Cycybzh Renard Jbepvidéo Mitch Résideur Vento2ouf Arno Houston Cabman56 nyorkk Homme en rute (baloo29) MonsieurZZ Nombre de personnes inscrit : 13 personnes plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ca s'annonce plus que bien ... déjà 16 inscrit ! Membres inscrit : Celtalex Cycybzh Renard Jbepvidéo Mitch Résideur Vento2ouf Arno Houston Cabman56 nyorkk Homme en rute (baloo29) MonsieurZZ LJ29 Caddup22 cedric35 Nombre de personnes inscrit : 16 personnes Je lance un post sur golfoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 salut tout le monde,j'ai vu qu'il y aurai un méga rencard bzh en septembre c'est dommage de choisir le week end du meeting de fontet car si c'était un autre week end,je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 la date n'est toujours pas fixer ... j'attend des réponses pour l'organisation je ferai une mise a jour de la liste de membres dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 alors les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 août 2009 heu ,si ça tombe vers le 12 OU 15 sept, ça sera sans moi car je vais en charentes maritime déménager ma ptite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 caddup22 a écrit:heu ,si ça tombe vers le 12 OU 15 sept, ça sera sans moi car je vais en charentes maritime déménager ma ptite maman je serais a fontet,dommage on n'aurais pu ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 août 2009 karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:heu ,si ça tombe vers le 12 OU 15 sept, ça sera sans moi car je vais en charentes maritime déménager ma ptite maman je serais a fontet,dommage on n'aurais pu ce voir la vie ne nous épargne pas mon pauvre vincent dis plutot que c'est un bon moyen de m'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 caddup22 a écrit:karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:heu ,si ça tombe vers le 12 OU 15 sept, ça sera sans moi car je vais en charentes maritime déménager ma ptite maman je serais a fontet,dommage on n'aurais pu ce voir la vie ne nous épargne pas mon pauvre vincent dis plutot que c'est un bon moyen de m'éviter tu reste combien de temps sur la charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 août 2009 karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:heu ,si ça tombe vers le 12 OU 15 sept, ça sera sans moi car je vais en charentes maritime déménager ma ptite maman je serais a fontet,dommage on n'aurais pu ce voir la vie ne nous épargne pas mon pauvre vincent dis plutot que c'est un bon moyen de m'éviter tu reste combien de temps sur la charente maritime le week end car boulot le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi aussi présent, peut importe la date (pour le moment en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Voilà les news... je vais avoir du mal à gérer le rencard en si peut de temps, surtout que des évènements personnel vont m'y en pencher. Vu que l'idée à l'air de plaire à beaucoup d'entre nous , il est sur que ce rencard ou peut etre un week end verra le jour ... Je me repete peut être, mais je suis désolé de ne pas pouvoir faire ce rencard BZH pour le moment. Dès que ca ira mieux en perso avec du temps devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 donc à voir pour l'année prochaine, à faire en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 pour ma part present sans probleme suivant la date maintenant pourquoi attendre l'année prochaine on peut en faire un rencard comme a lanester etc mais au lieu de ce faire un rencard a droite a gauche on en ferai un par trimestre qui rassemblerai tout les rencard bretons et sa ferai une enorme rassemblement ce qui serait simpa qu'en dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites