cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse à la voile ici, c'est mon cas, et comme je ne peux pas assumer pleinement cette passion en réel, je le fais en virtuel. J'adore ce site et je fais presque toutes les courses. http://www.virtualregatta.com/index_lasolitaire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est vrai que c'est sympa, mais j'espère que je pourrais me connecter au moment du passage de la bouée.. arno.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 août 2009 cycybzh a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse à la voile ici, c'est mon cas, et comme je ne peux pas assumer pleinement cette passion en réel, je le fais en virtuel. J'adore ce site et je fais presque toutes les courses. http://www.virtualregatta.com/index_lasolitaire.php mais t'es qui? perlimpimpim???????????????? moi j'ai pas vue les batalssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ah ouais c'est marrant ce jeu,j'ai fait le vent des globes l'autre fois Ta niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors Nono, tu prends une route nord pour gruger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ben j'essai d'anticiper au max les changements de vents pour ne pas me retrouver a l'arrêt quand je suis au boulot! je vois aussi que tu te débrouille comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je mets du charbon, mais pas évident car je cours la "Rolex Fastnet" en même temps... Mais je m'éclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai tenté la rolex fastnet, mais faut surveiller plus souvent son bateau.. alors quand mon bateau s'est échoué j'ai decide de rentrer chez moi, là je viens de passer brest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 août 2009 937eme sur 39000, je suis un peu content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites