Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Coup de gueule TV Rennes 35..

Messages recommandés

Je viens de regarder un reportage sur Tv Rennes, "Cap canal" pour ne pas le citer... Neutral

Je trouve ahurissant que l'on puisse diffuser un truc pareil, les images sont bien, le sujet intéressant, mais les commentaires (...). Le pauvre narrateur est incapable de sortir 3 phrases sans faute...

Des liaisons du genre "vraiment z'impressionnant", quand j'entends cela, ça me fait dresser les poils sur les bras, et ce, toutes les 2 minutes... Evil or Very Mad

J'ai honte d'être Français quand j'entends des personnes ayant une "grande" audience parler de la sorte... Rolling Eyes

Laissez ça aux gens qui savent les "matheux" et allez faire des équations dans votre chambre, moi je n'y pige que dalle.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste cool Cycy....c'est bientôt le Camp'Mans, on va calmer tes petits nerfs avec un coup de jaune chez les Manceaux.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu te souviens l'année dernière sous la tonnelle de GS ? moi aussi j'avais ammené ma boisson favorite... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'ai quelques trous mais je m'en souviens... Laughing


LaughingLaughingLaughing

Moi je me souviens qu'à 5h du mat' j'étais toujours debout en train de tenir une tonnelle sous un orage de barjot !!! Laughing

Qu'est-ce qu'on a pu taper de la gueule avec Sergei et Titof (NOUS Club)...

Après, je suis allé me pieuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...