cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je viens de regarder un reportage sur Tv Rennes, "Cap canal" pour ne pas le citer... Je trouve ahurissant que l'on puisse diffuser un truc pareil, les images sont bien, le sujet intéressant, mais les commentaires (...). Le pauvre narrateur est incapable de sortir 3 phrases sans faute... Des liaisons du genre "vraiment z'impressionnant", quand j'entends cela, ça me fait dresser les poils sur les bras, et ce, toutes les 2 minutes... J'ai honte d'être Français quand j'entends des personnes ayant une "grande" audience parler de la sorte... Laissez ça aux gens qui savent les "matheux" et allez faire des équations dans votre chambre, moi je n'y pige que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Reste cool Cycy....c'est bientôt le Camp'Mans, on va calmer tes petits nerfs avec un coup de jaune chez les Manceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Rhââââââ!!! Une parole apaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Tu te souviens l'année dernière sous la tonnelle de GS ? moi aussi j'avais ammené ma boisson favorite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai quelques trous mais je m'en souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 cycybzh a écrit:J'ai quelques trous mais je m'en souviens... Moi je me souviens qu'à 5h du mat' j'étais toujours debout en train de tenir une tonnelle sous un orage de barjot !!! Qu'est-ce qu'on a pu taper de la gueule avec Sergei et Titof (NOUS Club)... Après, je suis allé me pieuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites