Invité Posté(e) le 4 août 2009 bonjour je suis jonathan je vien de recontré caddup22 il ma parlé du forum et donc me voila j'ai une golf 2 gti 8s mais avec boucoup de prob mais bon je vais voir ca . sinon je n'arive pas a metre de photo si quelqu'un pourrai me renseigner . a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue a toi, pour les photos je vais laisser les pros t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue parmi nous ptijoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 août 2009 jon a écrit:Bienvenue a toi, pour les photos je vais laisser les pros t'expliquer salut a toi et sois le bien venu pour les tofs ben ( tu clic tu clic ,y a point d'beug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Salut et bienvenu parmis nous Pour les tofs il y a avait un sujet qui avait été posté : mettre des photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Salut à toi et bienvenu. Il faudrait que tu nous fasses un post avec tes problèmes, que l'on puisse t'aiguiller un peu pour les résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut ptijoe, bienvenue ici. Tout comme Baptiste, je te propose de faire un/des post(s) avec tes différents problèmes, qu'on puisse au minimum t'aiguiller pour les résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tiens tiens, le plus hargneux des frères Dalton... Bienvenue ici ptitjoe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ptijoe35 a écrit:bonjour je suis jonathan je vien de recontré caddup22 il ma parlé du forum et donc me voila j'ai une golf 2 gti 8s mais avec boucoup de prob mais bon je vais voir ca . sinon je n'arive pas a metre de photo si quelqu'un pourrai me renseigner . a plus tard bienvenue a toi des problème sur une gti tien jconnais sa...... du courage du temp un peu d' argent et sa sera bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 salut a toi pour posté des tofs clic sur ce lien sa va t'aider/de-tout-et-de-rien-f5/mettre-des-photos-sur-le-site-t779.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 niko.G2 a écrit:salut a toi pour posté des tofs clic sur ce lien sa va t'aider /de-tout-et-de-rien-f5/mettre-des-photos-sur-le-site-t779.htm J'ai mis le lien un peu plus haut aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:niko.G2 a écrit:salut a toi pour posté des tofs clic sur ce lien sa va t'aider /de-tout-et-de-rien-f5/mettre-des-photos-sur-le-site-t779.htm J'ai mis le lien un peu plus haut aussi chef pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 voici ma golf 2 gti 8sintérieure de gollf rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Un p'tit rabassement et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue joe, sympa ta golf, et ton interieur... mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 jbepivideo a écrit:Un p'tit rabassement et ce sera niquel Il en a peut être pas besoin, il a peut être pas le vertige Pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Un p'tit rabassement et ce sera niquel Il en a peut être pas besoin, il a peut être pas le vertige je voudrai bien maitre des combiné filté mais le moment je fait en sort quelle soit nikel au niveau moteur mais c'est prévu voila pour le moment je fait attention quand je dessend car c'est hhhaaaauttt Pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue à toi p'titjoe !!! Ta golf est sympa... surtout l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a ue du changement petit vole d'idée que j'ai vue au rencard le capuchon vw sur les rial l'intérieure de la rally tout propre l'avantage de bossé ds un centre de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ha ouai ouai ouai! là elle a meilleure mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 simpa par contre colle la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Surtout garde tes jantes dans le même état, car elles sont hyper rares. Un peu larges à mon gout mais on s'en fout, les caches vw, c'est une très bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 qu'estce qu'elle est nickelle!! vite un posage pour qu'elle soir parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est un changement radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai trouver ca sur ebay a 195 euros je les ai commander samedi je lai resoi ds 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Essaie de ne ^pas créer de sujet à chaque fois que tu veu poster.... Va dans le post en question et fait "Répondre", et non "Nouveau" Je déplace au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 beniman a écrit:Essaie de ne ^pas créer de sujet à chaque fois que tu veu poster.... Va dans le post en question et fait "Répondre", et non "Nouveau" Je déplace au bon endroit ok merci je ne savait pas comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bon voila je doit les recevoirs ds la semaine je ue la boite de livraison il etait passé mais je n'était pas la ... vooila voila il n'y pllus ka atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sinon t'as réussis a vendre ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 caddup22 a écrit:sinon t'as réussis a vendre ta fiesta et non tooujour pas c'est la merde pour vendre ca je galére un peut mais tkt pas tu sera averti ci tu a tooujour la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et bah voila ! alors tu vois c t pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en voila une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 beniman a écrit:Et bah voila ! alors tu vois c t pas dur bah non finalement mais quand on sais pas. mais j'ai pris mon temp pour bien voir le systéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais tu y es arrivé donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Mais tu y es arrivé donc c'est le principal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 encore plus bas sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ptijoe35 a écrit:beniman a écrit:Et bah voila ! alors tu vois c t pas dur bah non finalement mais quand on sais pas. mais j'ai pris mon temp pour bien voir le systéme plus qu'a l'envoyé faire un para! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 mes petites maquettes golf 2 gti combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon anniversaire boule de bowling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci les gars ohhhhhhhhhh la j'ai mal a la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniv un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Euh... pareil...Happy birthday en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites