Invité Posté(e) le 3 août 2009 bonjour je recherche pour les jour prochain car je suis en vacances quelqu' un de confirmer qui pourrai me regler mon probleme de fuite d' huile et aussi voir se qu' il tourne pas rond un ptit checking complet du moulin en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Je peux y jeter un rapide coup d'oeil si tu veux même si je ne suis pas mécano. Je connais un touuuut petit peu les 16S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 tu a msn ? ou un tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je vien de regarder elle fuit que a chaud car la je les deplacer a la main 15 min pas une goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ca recoupe ce que je te disais au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 problème résolut merci a batiste le joint carter était hs.... a suivre tuto du changement de joint carter d' huile vu que j' ai prit pas mal de tof autant le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites