Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour à tous, Je me présente jb, comme jean baptiste et pas jean bernard , 27 ans, je suis un pote à baptiste, la légende urbaine, qui existe bien. et Ancien voisin à David pendant un long moment. Je suis venu pour la première fois hier, pour une prise de contact, je ne suis pas déçu , de personnes bien sympa. Bon, j'ai pas beaucoup discuter, je m'y connais pas du tout en mécanique et autre, je commence à découvrir ce milieu, la faute à baptiste Pour ma part, j'ai une golf 3 1800 gl aeropack, je corrige mes erreurs de jeunesse dessus tranquillement au bon gré du budget. Je ne cherche pas la puissance, juste me faire plaisir tranquillement. Au plaisir de vous revoir à une prochaine rencontre & sur le forum. Bon weekend à tous & toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut jb et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenu parmis nous jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue !!! Et au fait, quand un JB rencontre un autre JB, ils se racontent quoi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 4x4 a écrit:Bienvenue !!! Et au fait, quand un JB rencontre un autre JB, ils se racontent quoi ?... Ils se demandent si ils ont le même prénom Résultat : bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue dans le merveilleux monde des gars qui passent leur vendredi soir à boire des bières sur un parking de supermarché... On a une vie trépidante tu verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue sur le fofo jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 macmanus a écrit:Bienvenue sur le fofo jb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:Bienvenue sur le fofo jb merci Ben JB2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue a toi "jb's number two"! n'hesite pas a mettre des photos de ta wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Salut JB, bienvenu ici. C'est vrai qu'il y avait déjà du taf d'assainissement à faire dessus quand je l'ai vu la première fois. Je précise que c'est Gibsy (Le Mans) qui a monté les combinés filetés de la Golf III à JB.......et c'est moi qui lui fait son entretien.... Sinon c'est également en compagnie de JB que j'ai rappatrié ma G60 du Mans à Rennes.....même qu'il piquait des poids sur le chemin du retour.... Allez à toi le micro JB, fais toi plaiz....montre nous ta Golf III Aeropack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Re bonjour à tous !Je suis toujours le forum avec soin et passion, donc après beaucoup de travaux sur la voiture ! Un grand merci à Baptiste ! (t'es un chef sur ce coup là).Maintenant, je vais pouvoir passer au rencard Je vous présente ma golf 3 version 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue jb fais attention, cycy va te confondre le jb coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a toi et jolie la golf 3, simple, éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 salut bienvenue par ici ne t en fait pas certains peuvent paraitres bizard mais c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 briac a écrit:salut bienvenue par ici ne t en fait pas certains peuvent paraitres bizard mais c est normal tu parle de qui :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour le "re" accueil. Oui, je cherche dans le simple, origine, et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites