david jet'air 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a voir et a revoir gros moyen pour une "simple" video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pfiouuu, il est incroyable ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu crois que c'est la 1ere fois qu'il la conduit la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben nan mais perso, je crois pas que si j'avais autant d'heures de conduite que lui je ferais la meme chose avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 En voilà une autre Il gère pas trop mal car à 3minute de la vidéo il a pas intérêt à ce louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est mon idole ce type ! par contre je suis toujours à la recherche de ces dc en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites