cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sido était en plein déménagement et surement en coupure internet, quelqu'un l'a vu depuis le dernier rencard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il n'as plus de connexion internet, comme tu l'as dit il a déménagé il y a peu. il m'avait dit limiterais ses sorties (notamment les rencards) jusqu'au mois de septembre, donc pas trop de nouvelles ces dernier temps, il devrait être de retour a la rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'ai vu Sidney la semaine derniere, il était en Australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beniman a écrit:Moi j'ai vu Sidney la semaine derniere, il était en Australie. couillon va!!!!!!!!!!! [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Et Yoann ??? Il était à l'hosto jusqu'au 31 juillet... Espérons que son souci soit réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 août 2009 comme on dit pas de nouvelle,bonne nouvelle! sinon j'espere qu'il sera remis sur pied pour le camp's. a par ca je cherche le numer de tel de sido, si qq"un a ca je prends en mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites