Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Si on faisait le rencard d'Aout au Camp Mans ???

Messages recommandés

J_B me faisait remarquer qu'on pourrait partir juste après le rencard comme d'habitude, mais pourquoi pas faire le rencard directement à Vivoin ???

Il y a 2 heures de route, l'ambiance y sera détendue et pas de souci pour le retour en fin de rencard... Laughing

Je sais que pas mal d'entre vous bossent le samedi, ou n'ont tout simplement pas prévu de se rendre au Camp Mans, mais l'occasion fait le larron. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J_B me faisait remarquer qu'on pourrait partir juste après le rencard comme d'habitude, mais pourquoi pas faire le rencard directement à Vivoin ???

Il y a 2 heures de route, l'ambiance y sera détendue et pas de souci pour le retour en fin de rencard... Laughing

Je sais que pas mal d'entre vous bossent le samedi, ou n'ont tout simplement pas prévu de se rendre au Camp Mans, mais l'occasion fait le larron. Very Happy


Je connais trèèèèès bien la route (j'ai de la famille qui habite pas loin) et il y a à peine 2h de route. Cool

Moi je pensais aller le vendredi soir à Vivoin avec GG. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ok pour aller direct labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bof
je pense qu'il y aura sans doute plus de gens à aller au rencard vendredi sans aller au camp mans que de gens qui ferons les 2. moi perso je vais essayé de faire les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]pour moi je ne sais pas comment je vais mi rendre,sinon bzn pas de problème,mais on partirai en convois ou chaccun ce démerde NeutralQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve ça un peu dommage d'abandonné ceux qui peuvent pas venir au camp'mans ...

Donc perso je serais plus pour avancer l'heure du rencard et on part pas trop tard tous ensemble .
A la limite on passe tous au drive avant de partir et on mange sur la route .

Mais au moins on aura vu tout le monde même si c'ets peu de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet pour savoir un peu comment ça va se passer au prochain rencard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pars de rennes le samedi matin donc j'irais faire un tour au rencard le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je passerais vendredi soir, car le samedi... bah j'suis au boulot quoi.. !! donc depart a fond les ballons dès que j'ai finis ma tournée, si y'en a une.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement le week end du mans Cool

au plaisir de tous vous revoirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je devrai partir avec vous de rennes le vendredi soir mai problème de tringlerie tout est dérégler et il me manque une pièces askiparai Mad se me rend dingue et pas moyen de passer la marche ar bref ces la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
t'inquiete pour y aller c'est tout droit Laughing

Et au nombre de clanpin qu'on sera tu aura la marche arrière tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai demander au pote qui devai venir avec moi enfaite on prend sa caisse mai on par plus vendredi présent quand même enfin si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...