Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 mon collegue a ça dans son garage depuis 5-6 ans il m'a demandé de regardé si c'était rare ou pas ? de quelle vw c'était et si ça se vend sur le net ! donc je vous met des photos, j'ai pas trouver d'infos sur le net ! on dirais un échangeur de golf 2 TD oettinger et il est tout neuf je fais apelle à vos connaissances accru en vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est pas de golf2, je viens de regarder et il est tout en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Attends Ludo, peut-être que ça a existé, tiens regarde http://www.leboncoin.fr/vi/60133667.htm?ca=6_s Golf II GTD OETTINGER 110ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 il est tout en alu sur les golf 2, donc je ne sais pas d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est énorme,car pour la rochelle un gars qui a e calibra noir et se nomme yoan m'avait confier le meme en neuf aussi et stocké depuis un moment..........et on m'avait dit la meme chose (echangeur de td) grosse coincidence tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ba c'est lui c'est mon collegue de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites