Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 D'ici quelques jours je vais allé essayé la passat CC avec le 3.6 v6 4motion. je vous retransmetterais mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 t'es trop chauve, ils te laisserons pas l'essayer, un chauve en regle générale c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu vas voir c'est vraiment incomparable a autre chose (couple puissance boite super agréable) juste un mot : fait toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis trop préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jon a écrit:Ouais fait toi plaisir je vais me géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites