Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'étais en train de cherché des infos sur la culasse que j'ai dans mon garage du coup j'ai cherché par rapport à la ref moteur . Je suis donc tombé sur ce lien qui peut être intéressant quand on se demande à quoi correspond exactement le moulin . Liste des moteurs volkswagen Par contre ce qui est byzarre c'est que j'ai pas retrouvé la réf du moteur d'origine de la golf Un HK, mais j'ai peut être mal lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ton type moteur est marqué dans le type mine de ta carte grise 19??24 se sont les 2 lettres du millieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:ton type moteur est marqué dans le type mine de ta carte grise 19??24 se sont les 2 lettres du millieu. Moi je le lit sur le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est pas ça que tu voulais me demandé la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 titi3527 a écrit:c'est pas ça que tu voulais me demandé la derniere fois? EUh ... je sais plus du tout ce que je voulais te demander en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jbepivideo a écrit:titi3527 a écrit:c'est pas ça que tu voulais me demandé la derniere fois? EUh ... je sais plus du tout ce que je voulais te demander en fait jb alias némo 3 secondes de mémoire et op plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:titi3527 a écrit:c'est pas ça que tu voulais me demandé la derniere fois? EUh ... je sais plus du tout ce que je voulais te demander en fait jb alias némo 3 secondes de mémoire et op plus rien Na c'est Doris qui a des problèmes de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites