Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Etant donné que je n'ai pas (un jour peut etre:lol: ) de vw a vous presenter,voila ma 205 qui me sert le we et des que je peux sur circuit Donc au niveau modifs,y des trains Peugeot sport (amorto,triangles,jtes) autobloquant et au niveau du moteur bye bye le vieux 1l9 maintenant c'est un 2l turbo 8 soupapes d'xm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je l'ai déjà vu en tof cette caisse moi C'est toi qui a réalisé le swap ? ça se monte sans souci ? Le moteur de XM est resté stoc ou il a été légèrement modifié aussi ? En tout j'aime bien le style noir mat de la bête, ça reste discret à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est moi qui te l'ai montré ces photos ! ce jour la j'ai perdu un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 beau projet! sa doit envoyer sévère! j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah ca fait 4 ans que je l'ai, tu la ptete deja vu sur des forums comme JSO ou Racing west??? Pour le swapp ca reste "assez" simple a faire car bcp de personne l'on deja realisé et m'ont donné pleins de conseils il faut prendre son temps pour realiser un truc propre et fiable... Sinon non effectivement il n'est pas d'origine,la culasse est préparée,le bloc realesé en 87mm au lieu de 86 et de beaux pistons Wossner on remplacéles pauvres pistons d'origine... Merci pour les compliments ca fait 3 ans qu'elle est noir matt et on en voit de plus en plus donc une ptit changement de teinte a venir;je vais voir ca avec ZZ pour me la peindre a la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah oui exact zz m'a bien aidé pour le remontage du bloc avec en prime une belle entaille faite avec un collier en ferraille Encore un we ou on alternait boulot et PAUSE CAFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa la p'tite histoire ... Faudra passé nous la monter au rencard aussi Sinon tu as d'autre photos pendant le montage et la prépa du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 terrible ta 205, un petit coté sleeper... tu l'as deja passé sur banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour le rencard,je sais pas si elle a vraiment sa place Le dernier passage au banc elle avait sorti 186 cv depuis le moteur a été refait donc maintenant ca cause un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça doit causer qd même dans une 205, mais bon toi t'es un mec du ghetto guet apens c'est pas trop le genre de ketru qui te fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Tinkiet Renoi toi meme tu sais Je ne pas eu l'occasion de la tester sur circuit avec ce moteur mais ca va etre du sport je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais moi aussi j'adore ce coté sleeper, et les peintures noires mat bien réalisées comme ça je trouve ça magnifique continue comme ça renoi, c'est une vraie caisse du ghetto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Kumufkid a écrit:Pour le rencard,je sais pas si elle a vraiment sa place j' ai un sigle vw et du double face si y a que sa ! très belle prepa sa doit être plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est clair qu'on est passionné de vw, mais on est avant tout passionné de caisses, et une caisse qui a du style et qui est bien réalisée, je vois pas en quoi elle serait pas acceptée, en plus, un mec qui se surnomme porte blindée, on va pas le chatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais ouais! en plus mouss2 pigeon y fait des rimes la classe a dallas au mexique ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je kiffe ton TCT ! Tu fais quoi comme sortie circuit ? Lohéac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui loheac au moins une fois par an sinon y a d'autres circuit qui me botte bien,le val de vienne,le mans,fay de bretagne mais je renove une maison en parralele donc c'est tendu niveau € sinon l'année prochaine je vais faire tout mon possible pour tourner au RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Kumufkid a écrit:Oui loheac au moins une fois par an sinon y a d'autres circuit qui me botte bien,le val de vienne,le mans,fay de bretagne mais je renove une maison en parralele donc c'est tendu niveau € sinon l'année prochaine je vais faire tout mon possible pour tourner au RING moi aussi je prévois de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ZZ aussi ca le branche mais bon on dit ca tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tines c'est marrant moi aussi, mais j'ai jamais une voiture prête! nan sérieux passer le karoussel en one gti est un vieux rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 la 205 est passé au banc 204CH, mais ce n'est pas validé, elle patinait sur les rouleaux donc elle fait un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien ces plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 n'empêche comment elle déboite ta 205! jbepivideo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites