Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous moi c'est Nico je suis pres de Vannes fan de vw mais pas encore proprio d'un vehicule de la marque... M'enfin j'achete tous le vw power quand meme donc ca va Je connais qq lascars ici,rencontrés justement ce we donc je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut porte blindé content de t'avoir rencontré! voila toute l'équipe du ghetto guet-apens est sur bzh, ouais ouais la ciboulette représente, cassdédi au proprio de pitbulll, et au mec de hong-kong en autriche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi tu vas voir y'a que des gens biens ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a toi porte blindée,content de t avoir connu ce week,un mec des ciboulettes en +,t inkiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah, trop fort les garçons en "Kaïra du ghetto-guet-apen" Ils m'ont bien fait marrer... Bienvenue kumufkid, sur le forum des mecs coincés de la très grande couronne Rennaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ALBATAR ! il s'est inscrit ! titdedicass à couteau-suisse de rennes a cuba et à tout les siciliers sinon il à peugeot sympa, il peu la montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour l'acceuil, Effectivement on s'est bien marré ce we nos voisins et voisines vont se souvenir de nous je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et pour longtemps qu'ils vont se souvenir de porte blindée et de sa bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 monsieurzz a écrit: sinon il à peugeot sympa, il peu la montré ? pourquoi pas ici? /de-tout-et-de-rien-f5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu a toi porte blinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 [/b]Bienvenue à toi ! Mr "Porte Blindée" !!!! Nous avons été ravi de faire ta connaissance sur le meeting ce we !!! Espérant que notre p'tit monstre ne t'a pas trop embêté !!! lololollllllll [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 4x4 a écrit:[/b]Bienvenue à toi ! Mr "Porte Blindée" !!!! Nous avons été ravi de faire ta connaissance sur le meeting ce we !!! Espérant que notre p'tit monstre ne t'a pas trop embêté !!! lololollllllll [b] en tout cas quand je lui ai demandé s'il voulait une vw quand il sera grand il m'a dit nan ! il veut une ferrari ! des gouts de luxe celui-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est clair !!!! il faudra qu'il économise pas mal et toute sa vie entière !!! il est encore trop jeune pour connaître la valeur exacte d'une Ferrari... pose-lui la question dans quelques années, on va voir ce qu'il te répondra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui moi aussi ravi de vous avoir rencontré Dans le monde vw les gens n'ont pas trop d'appriori et ca fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Kumufkid a écrit:Oui moi aussi de vous avoir rencontré Dans le monde vw les gens n'ont pas trop d'appriori et ca fait vraiment du bien c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Kumufkid a écrit: Dans le monde vw les gens n'ont pas trop d'appriori et ca fait vraiment du bien Tinkiet, renoi !!! En plus, t'es tombé sur les coolos parmi les coolos de la VW... Le seul, l'unique, le vrai BZH VW Club !!! (GG aussi, ça devrait lui aérer la tête vendredi soir !) Pas de prises de tête inutiles, des bonnes vannes qui détendent, de la modestie et du respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 salut et bienvenue a toi ils sont un peu foufou mais super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites