Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 un petit jeu http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai fais un caca mouchette! j'adore ce jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 J'viens de faire le test sur les deux machines de ce qu'on a mangé ce we à chimay ... Dommage manquais la bière ... En tout cas résultat identique : la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 grosse diahré comme d'ab je suis pas surpris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour moi c'était le gros caca mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 cycybzh a écrit:Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. sale ventar j'y croit pas du tout,je veux des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi caca parfait, avec un radis noir, frite et prune ben depuis le bugin ben c'"est pas le ca ca parfait mais supper supper liquide du coup ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 niko.G2 a écrit:cycybzh a écrit:Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. sale ventar j'y croit pas du tout,je veux des preuves je confirme, cycy il chie pas comme une fillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 arno a écrit:niko.G2 a écrit:cycybzh a écrit:Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. sale ventar j'y croit pas du tout,je veux des preuves je confirme, cycy il chie pas comme une fillette! parce que vous faites vos pauses caca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 caddup22 a écrit:arno a écrit:niko.G2 a écrit:cycybzh a écrit:Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. sale ventar j'y croit pas du tout,je veux des preuves je confirme, cycy il chie pas comme une fillette! parce que vous faites vos pauses caca ensemble ce fut un grand moment de poésie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 arno a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:niko.G2 a écrit:cycybzh a écrit:Caca parfait du premier coup, ça paye l'entrainement. sale ventar j'y croit pas du tout,je veux des preuves je confirme, cycy il chie pas comme une fillette! parce que vous faites vos pauses caca ensemble ce fut un grand moment de poésie! ho les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'était à la rochelle ça non Avec le mec à coté qui fesait un mini caca de lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Z'êtes graves, vous les Rennais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites