cycybzh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le début traine un peu mais la suite rattrape rapidement le retard... http://www.myvideo.ch/watch/5825606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 plutot pas mal pour un caisse qui a l' aérodynamisme d' un frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca pousse comme j'aime le bruit du 5 cylindres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ok il veut joué d'ici une vingtaine d'année j'aurai aussi une grosse prepa moteur et on verra bien si il fait encore le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 cette auto m'as tjrs fascinée! j'suis fan! bestial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore dommage que sur nos routes ça soit pas autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop fort je veux le même dans le caddy mais je suis pas persuadé que ça soit autoriser là-bas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 macmanus a écrit:Trop fort je veux le même dans le caddy mais je suis pas persuadé que ça soit autoriser là-bas non plus Le mec doit aller sur les autoroutes allemande et n'est pas limité en vitesse, chez nous c'est le souci avec de tel joujoux ... Par contre j'suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 démentiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je dis, vive le circuit pour exploiter de tel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quel engin quele bruit et quelle peur pour le mec en m3 e46 qui savait plus sur quelle file se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jon a écrit:Quel engin quele bruit et quelle peur pour le mec en m3 e46 qui savait plus sur quelle file se mettre me disait la meme chose pour le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites