Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'en parlait ce we je crois de cette émission du traditionel streap tease ... Bref, régalé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 c'était en 93, je voudrais bien savoir se que c'est devenue son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 woh! ils sont bien allumé ceux-la, la moindre de leurs phrases est complètement hallucinante! "et comment ça marche: paranormalement" "il m'a dit votre fils ce n'est pas un vrai terrien, vous avez qu'a remarquer les taches blanches qu'ils a et pis qui m'dit il a aussi les yeux aussi d'un extraterrestre!" "on a coupé le noyer parce que le triangle des bermudes est là (dans le champs d'en face)... ... voyez, moi je connais ma géographie!" monsieurzz a écrit:c'était en 93, je voudrais bien savoir se que c'est devenue son truc ! clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ho la y a de la co sanguinitée!!!! depuis quelques générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 caddup22 a écrit:ho la y a de la co sanguinitée!!!! depuis quelques générations Moi je me demande si le gars à pas déménagé à hirson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:ho la y a de la co sanguinitée!!!! depuis quelques générations Moi je me demande si le gars à pas déménagé à hirson je pense que si il a mem trouver une femme (dauphin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 caddup22 a écrit: ho la y a de la co sanguinitée!!!! Laughing depuis quelques générations Twisted Evil je pense que sa mère doit etre aussi sa frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites