jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voila un petit message pour dire que j'ai eu mon bts, je suis trop content!!! et tout ça en se prenant des bananes tout les jeudi soir (au moins) pendant 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Félication jonas, ça c'est un très bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 yes feliciations!! bouteille au prochain rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci les mecs obligé la teille! ça va me couter cher avec cette bande de soiffards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super content pour toi mon Jojo, mais on n'en doutait pas que tu l'aurais eu ton Bts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 félicitation Jonas tu fais quoi après? tu continues les études ou tu cherhes du taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitations mon ptit jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 félicitations jonas. l'arrose pas trop pour pas te refaire sucré le papier rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 papa et maman sont passé a la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo mec ! c'est quoi comme bts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:félicitations jonas. l'arrose pas trop pour pas te refaire sucré le papier rose. Faudrait deja qu'il l'ai récupéré Félicitations JonJon, tu va pouvoir rentrer dans le monde des grands maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci a tous, alors pour répondre a ludo, c'est un bts MUC (anciennement action co) et pour répondre a bouli, je sais pas trop encore, j'ai encore a voir avec une ecole, mais je pense que sa va etre au taff plutot... Sinon, vous inquietez pas que je vais l'arroser celui ci ce week end, le noyer meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool ça félicitation jon; fait gaffe aux tes des gama GT, sinon tu ne récupèrera point ton papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 arno a écrit:papa et maman sont passé a la caisse? que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites