david jet'air 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 enfin on n'y est,en VACACNCES ce soir direction le sud (nîmes) pour 3 semaines de baignade et de relever de coude a 19h jusqu'a pas d'heure je voulais vous faire partager ce moment car depuis l'ete dernier on vie a 300km/h donc le break va faire enormement de bien. a++++ les amis et je reste quand meme connecte a 1000 bornes schusssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 [b]bonne vacance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 les bandes de feignasses!! ( ) bon bah profité bien les gars! content pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est clair que ça fait plaisir de lire ça ... Passé de bonnes vacances les gars, profitez s'en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca y est le sud et toutes ces senteurs sont la! apres 13h de routes tranquillles on n'a les pieds dans l'eau,36 au soleil et 30 dans la piscine,le bonheur des petits et des grands le pastis est toujours jaune et vanille fraise va bien. a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 et bien profitez, ça fait plaisir à lire, ici c'est averses sur averses entre deux coups de ciel gris! pour moi les vacances sont dans 2 semaines, d'ici là c'est 11h de travail par jour, travailler plus pour gagner plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est clair que sa fait plaisir de lire ça david, profite en bien de tes vacances, et pense pas trop a ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites