françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je viens de casser mon cable d'ouverture capot sur mon scirocco (1976) qui peut me donner la ref sur ekta, vue que moi j'arrive tjrs pas à le faire tourner sur mon PC.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 aïe, plus livrable donc plus la réference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci Ludo, peux tu regarder, la même chose pour une golf 1 ou un scirocco 1 phase 2 (1980), il doit pas y avoir une grde différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 GOLF 1 SCIROCCO 02 la difference doit etre la longueur du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci Ludo, apparement sur golf 1, il y a de la marge donc je vais essayer, on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 y sont qd même bien chez vw, c'est le même cable que la golf 1, donc voili voilu c'est réparé par contre contariremement à ce que dis etka c'est plus dispo depuis 2003 apparement, mais j'ai trouvé en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites