françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 comment est ce qu'on l'installe, j'ai lancé le setup apparement ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 pareil pour moi,j ai eu le dvd hier,la je viens d essayer et ca ne marche pas,il ya 36000 trucs et je ne comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon ben ça me rassure je suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ya un fichier .note a ouvrir et c'est marqué comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on échange l'information, contre un sirroco ou un G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 regarde le petit malin lui!!! n empeche que j ai tout essayé,je n y arrive pas!!! quand je mets "setup",il me dis que je ne suis pas Etmaster 2000 ou fatclient donc il ne peut pas s installer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 monsieurzz a écrit:ya un fichier .note a ouvrir et c'est marqué comment faire j'ai bien ouvert le fichier, mais quand j'installe il me dis qu'il ne peux pas créer le fichier sous f:, normal f: c'est mon lecteur dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bouli35 a écrit:monsieurzz a écrit:ya un fichier .note a ouvrir et c'est marqué comment faire j'ai bien ouvert le fichier, mais quand j'installe il me dis qu'il ne peux pas créer le fichier sous f:, normal f: c'est mon lecteur dvd Question con : tu as copié le fichier complet du dvd sur le pc ou tu as tout laissé sur le dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 à oui faut copier le dvd dans un fichier etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai essayé les 2, je suis sous vista c'est peut être ça qui bloque? je veais essayer sur mon autre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 il faut copier le fichier ETKA 7 sur le pc???moi ne plus je l ai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je vous ai trouver sa http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=6131.0;wap2 et un tuto http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,5348.45.html aucune idee si sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon faut apparement faut êtres inscrit sur le forum pour lire le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Attention au format d'écran (nombre de pixels), il me semble qu'il faut régler sur 1280x800 pixels; à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 EDIT by beniman : Désolé mais il est absolument interdit de poster quoi que ce soit concernant le piratage de logiciel ou le téléchargement illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ok noté Beni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Baptiste a écrit:EDIT by beniman : Désolé mais il est absolument interdit de poster quoi que ce soit concernant le piratage de logiciel ou le téléchargement illégal spèze de jack sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites