beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Morceau choisi d'une discussion avec Puipuik y'a 2 minutes : Code: Benjamin dit : dc rencard en corsa ce soir? anthony dit : ouai je v venir anthony dit : je v me gare bien entre vo voiture anthony dit : lol Benjamin dit : pd, on va te la demolir ta corsa mdr anthony dit : vs croye ke vs etes mieu ac vo poubelle anthony dit : vw c de la merde Donc ce soir, Bite à la moutarde pour Anthony, et lachez vous sur sa Corsa PS : visez lui les cotes, il va aimer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 je vous attend bande de tapette laisser mes cote par contre je veux reprendre le taf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T'as raison d'y croire Anthony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dommage que je loupe la mort ou tche tche a moins que christelle rentre de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites