cycybzh 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le roi de la pop est mort il y a quelques heures... R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 cycybzh a écrit:Le roi de la pop est mort il y a quelques heures... R.I.P. Tiens t'étais encore debout toi, moi je l'ai appris ce matin à la radio ... Même si j'étais pas fan il y avait des chanson et des images cultes de ce personnage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ouai pareil, entendu ça en allant au travail. j'ai jamais aimé mais j'en ai toujours entendu parler et vu pendant ma jeunesse donc forcément ça fait quelque chose, s'était quand même un monument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'avoue que c'est un monument énormissime de la musique mondiale, un culte ou une légende à la Presley ou Beatles. Apres faut aimer ou pas là n'est pas le débat.... Bon vent à toi Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'aimais bien, et puis c'est vrai que c'etait un personnage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 mrd, moi sa m'as fait bizarre ce matin! en tout cas j'ai acheté un vynil des jackson five y a pas longtemps ("ABC") , et sa va devenir collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 juin 2009 monsieurzz a écrit:je suis sur le cul +1 ca semblais presque impossible qu'il decede,mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vu ce qu'il était devenu, je pense que c'est la meilleure chose qui lui ça arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 goaman a écrit:monsieurzz a écrit:je suis sur le cul +1 ca semblais presque impossible qu'il decede,mais c'est la vie surtout avec le titre de son dernier album invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je suis sur le cul, ayant été bercé toute mon enfance par MJ et l'écoutant toujours à l'heure actuelle j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il soit mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 un grand MERCI a ce MONUMENT sa fai bizarre d'entendre sa au reveil et tout le monde en parle des plus jeunes au plus vieux comme quoi il a marqué tous les esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites